| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:51:20 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
multani Dépressionnisé |
|
piouPiouM insomniak |
Message cité 1 fois Message édité par piouPiouM le 05-01-2006 à 16:49:46 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | au fait psi-0.10 est sorti mercredi http://psi-im.org/download
Message édité par minipouss le 15-01-2006 à 07:55:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 07:55:03 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'aime bien le concept de méta contacts . |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ceci dit je vais le tester sous mac |
anapivirtua Boh. | lol --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Bigon Avis défavorable | Vu sur dlfp...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en tout cas cela marche pas entre mon pov petit serveur et celui de google |
Bigon Avis défavorable | Je viens d'essayer et pour moi ca marche |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sinon c'est officiel a en croire :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
minipouss un mini mini | c'est pour ça qu'il y a Jingle pour Psi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://groups.google.com/group/goo [...] 8d39557ff8
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on avance |
souliane | Bonjour, est ce que vous savez si les problemes du serveur jabber.fr sont résolus ? Sinon, connaissez vu un serveur qui offre un bon service de passerelle msn/icq ? Je dis bon car depuis que jabber.fr deraille j'ai essayé jabber.ru par exemple et quand je suis invité dans des chatroom, j'ai une fenetre par participant au lieu de tous les voir dans la meme...
Message cité 1 fois Message édité par souliane le 18-01-2006 à 02:48:46 |
multani Dépressionnisé |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 14:37:50 ![]()
|
souliane | Rah ?! Je savais pas ça dis donc ! Sinon oui jabber.fr (re)marche.
|
dam1330 ... | dites, j'ai pas trop suivi, mais c'est possible de faire un serveur jabber avec jingle pour faire de la voip ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il me semble que le support jingle est du coté du client et non pas du serveur . |
e_esprit | Depuis quelques temps, à chaque fois que je me connecte, Kopete me demande si j'accepte que 'bidule' ou 'machin' soit ajouté a mes contacts. J'ai beau refusé, à chaque connexion j'y ai droit a nouveau, et la liste s'allonge.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucune idée , et pas de souci localement ( PyMSNt 10.0.3 sur mon serveur) et Kopete 0.11 ( kde 3.5 ) |
e_esprit | Même problème avec PSI, donc ca doit venir du serveur (jabber.fr) |
HJ | J'ai pas ce problème (PSI (sous linux) + jabber.fr) |
e_esprit |
multani Dépressionnisé | Idem (gajim + jabber.fr + passerelle msn) |
HJ |
|
e_esprit | J'ai essayé d'enlever le service MSN, puis de le remettre => toujours le meme problème |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | essayes avec une autre passerrelle peut etre. --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |