| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
Message édité par mikala le 14-12-2005 à 17:36:50 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:36:32 ![]() ![]() |
Tomate | et jive t'as pas testé ? --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non.
|
Tomate | de toute façon ce sera pour un usage limité dans ma boite |
l0ky | Tu as ouvert le port 5222 en sortie |
Tomate | 5222 c'est le port normal --------------- :: Light is Right :: |
l0ky | C'est bien tu suis Message édité par l0ky le 15-12-2005 à 14:54:33 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:54:24 ![]() ![]() |
Tomate | ah bah je viens de réessayer j'ai le bon affichage --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message édité par Tomate le 15-12-2005 à 15:08:19 --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | tomate découvrer jabberd2 et psi, quelle belle aventure --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | 1.4 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est bien tout ça, mais, ça t'arrive encore de te connecter à Jabber? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si tu ne donne pas ton adresse Jabber, on va avoir du mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | je suis sur celui de mikala c'est sur
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en gros, t'as au moins 3 comptes Jabber --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | oue pourquoi ? |
Tomate | m'en fou |
HJ | C'est comme les boulets avec plusieurs comptes msn... |
Tomate | wha t'es trop fort |
l0ky |
|
|
piouPiouM insomniak |
Message cité 1 fois Message édité par piouPiouM le 16-12-2005 à 04:48:58 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
piouPiouM insomniak |
Message édité par piouPiouM le 16-12-2005 à 08:39:43 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Crotte --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_fireball I have fucking failed | ouaip hier ca chier aussi pour moi, mais c'est vite revenu --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon the_fireball> alors quelques retours de ejabberd pour tout le monde ? --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au début, il y avait un peu d'écho --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
multani Dépressionnisé | Gajim 0.9 est sorti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |