| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:29:02 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate | tain mon flag avait disparu --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | c'est parce que tu as reposté dans Modo vs User sous WS&R |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Yoshioka Kempo 勇士 |
Message édité par Yoshioka Kempo le 19-11-2004 à 15:36:13 --------------- dja né \o_ |
Tomate | updated --------------- :: Light is Right :: |
Yoshioka Kempo 勇士 | merci --------------- dja né \o_ |
minipouss un mini mini | Psi_0.9.3-test1 est sorti http://psi.affinix.com/
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:55:51 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | comment t'en as trop de la chance --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | s'marrant,le forum n'a pas actualisé ton pseudo dans la page des sujets (auteur du sujet : tomate77) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
le plus chiant c'est dans les msg privés qui sont tjs sous tomate77, je n'y ai plus accès --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | lien vers le fichier français : si vous avez un peu de temps merci de regarder un peu tout (menu, options, barres d'outils, tooltips) pour me dire si quelque chose ne va pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 24-11-2004 à 17:46:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
chut --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens donc ... c'est donc ça
minipouss un mini mini | vu, je pense que c'est la même chose, ça dépend de Qt |
minipouss un mini mini | voila le fichier pour traduire les menus contextuels et la fenêtre de sélection des polices Message édité par minipouss le 24-11-2004 à 21:29:52 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les passerrelles des serveurs dépendent des serveurs .
|
multani Dépressionnisé | Bizarre, je peux le faire chez moi avec Psi Message édité par multani le 02-12-2004 à 15:53:29 |
Yoshioka Kempo 勇士 | ah ok merci
--------------- dja né \o_ |
mije | lordjim@im.apinc.org
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Tout nouveau sur Jabber, j'ai une question très conne.
Message édité par ecliptux le 10-01-2005 à 01:11:55 --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
minipouss un mini mini | Nouvelle version de Psi, la 0.9.3
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | up .
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate | ayé --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah tiens j'ai 'enfin' pigé comment gérer plusieurs domaines , comme quoi quand la doc est en ligne c'est 'nettement' plus facile --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | Mikala, j'en ai marre de jabber.org qui se chie dessus depuis plusieurs jours et j'envisage de changer de serveur. J'ai bien sûr le choix sur la liste donnée par le site jabber.org ( http://www.jabber.org/network/ ) mais pourquoi pas passer sur le tien (si tu acceptes bien entendu --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je viens de tester et je peux m'inscrire .
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |