| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 16:05:52 ![]() ![]() |
Tomate |
j'ai clairement pas le temps --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t as le temps de dire que t as pas le temps |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pas le temps Message édité par JerryCrazy le 28-09-2004 à 16:23:40 |
cooleric | Qqn sait a quelle page (si ca y est) est expliqué comment se connecter a msn par jabber (avec les passerelles).
|
cooleric |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | gaim ne permet pas de définir les passerelles, utilise psi par ex ou gabber ; une fois fait, tu pourras les utiliser avec gaim.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens cela fait un moment que j'avais arreté de suivre le devellopement de psi et ce matin en regardant la roadmap je suis tombé sur ceci :
--------------- Intermittent du GNU |
Message édité par JerryCrazy le 02-10-2004 à 11:37:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui il semblerait .
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense qu'il aurait fallu tot ou tard de toute façon integrer par defaut les parties video et audio,car,malheureusement,c'est l'argument des "grands" et qu'il est malheureusement obligatoire de les suivres pour encore rester dans le coup Message édité par JerryCrazy le 02-10-2004 à 11:43:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini | http://psi.affinix.com/forums/inde [...] 1927&st=15
Message édité par minipouss le 02-10-2004 à 11:47:31 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tomate | rtfm --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | j_c_p@jabber.org |
Tomate |
boblenain200 | baublenabot@jabber.org |
Tomate | done --------------- :: Light is Right :: |
faire passerelle,ca veut dire utiliser un compte MSN/ICQ/AIM ou d'autres tout en ayant uniquement le Jabber en tant que client,ca m'empeche pas que les serveurs MSN/ICQ/AIM/... ont besoin d'authentifier les utilisateurs... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah disons qu'il y a une passerrelle en cours de création qui devrait permettre aux clients msn de contacter les id jabbers sans avoir de compte jabber |
itoine To Infinity And Beyond |
ca c une bonne nouvelle |
faut voir mais bon,je me demande si MSN ne va pas tout aussi vite empecher ça... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yoshioka Kempo 勇士 | yuushi@develog.com
--------------- dja né \o_ |
|
pour aller dans un sens,il faut aussi pouvoir aller dans l'autre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on *verra* Message édité par JerryCrazy le 16-11-2004 à 22:04:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il faut une bête de course pour creer un serveur jabber ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |