| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 23:22:51 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | vivement que tu sois de retour de vacances pour me répondre |
Tomate | heu y a juste besoin du .jisp --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | oui, je lance le script |
Tomate |
Message édité par Tomate le 07-03-2005 à 22:02:52 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 22:02:20 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | ça ne change rien |
Tomate |
j_c_p Linux user |
|
multani Dépressionnisé | J'avais un pack de smileys buggés (cf mon problème un peu plus haut), et en utilisant une version plus à jour, plus de problème (Psi 0.9.3, http://multani.info/smileys/HFR-Miranda4Psi.jisp ) |
j_c_p Linux user | Merci multani, je teste ce soir avec PSI |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | bizarre ça, c'est avec Psi 0.9.3 sous Mandrake. Et j'ai testé avec Kopete ça marche --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | même problème sous Psi 0.9.3 et win2000 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as essayé un simple clic droit sur la passerrelle ? (quand tu es dans le discovery services ) --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | non j'avais pas tenté |
dRfELL I want to believe. | mon adresse a changée, ce n'est plus .de mais .be Message édité par dRfELL le 17-03-2005 à 20:00:39 |
inti t'as mieux mais tapir | [edit] gros boulay inside! [/edit] Message édité par inti le 20-03-2005 à 12:07:50 --------------- Viva Manul! |
udok La racaille des barbus ©clémen | qq'un pour confirmer parce que la c'est génant quand même ? Message édité par udok le 19-03-2005 à 23:12:45 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
inti t'as mieux mais tapir | Oui c'est très génant, peut-etre une erreur de manip de ma part mais je ne vois pas du tout ou j'ai pu la faire, au pire si j'avais inversé mon mail et mon password lors de la connection il m'aurait été impossible d'avoir accès à ma liste de contacts Message édité par inti le 20-03-2005 à 12:08:56 --------------- Viva Manul! |
minipouss un mini mini | lors de l'enregistrement au transport MSN sur le serveur Jabber tu as trois ligne :
|
inti t'as mieux mais tapir |
minipouss un mini mini | c'est clair |
inti t'as mieux mais tapir | Qui a parlé de pendaison pour moi Message édité par inti le 20-03-2005 à 12:34:34 --------------- Viva Manul! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | real men use psi --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 20-03-2005 à 13:40:29 |
inti t'as mieux mais tapir | Non celle là je vais éviter je pense, j'en ai déjà 2 en stock là bas ( --------------- Viva Manul! |
minipouss un mini mini | ok, le principal c'est que tout roule maintenant Message édité par minipouss le 20-03-2005 à 14:38:16 |
inti t'as mieux mais tapir | Vi, merci pour la tolérance au bouletisme d'ailleurs --------------- Viva Manul! |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | j'essaye de metre en place gpg, tout se pasee bien, création, importation et certificat de révocation.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai rien compris ... |
jotenakis | dans "selectionner une clé" sous psi. --------------- Jotenakis |
minipouss un mini mini | voila --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah.
|
karamilo | C'est moi ou plus aucune passerelle msn ne fonctionne ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ma passerrelle msn fonctionne parfaitement monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |