| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 13:50:49 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | pour ceux que ça intéresse, le site de officiel de Psi ayant énormément de retard pour la mise en ligne des traductions j'ai mis le fichier français là |
ipnoz Les militaires sociopathes | mikala , y sont passés ou les liens dans ta signatures vers tes packs de smiley hfr |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui ? --------------- Intermittent du GNU |
ipnoz Les militaires sociopathes | micy |
Notsukaw Be Aware | Bon, j'ai installé un client Jabber hier, et je me bats pour le transfert de fichier vers MSN ou ICQ, c'est pas possible ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le transfert direct entre client jabber est ceci dit possible ( psi par exemple implémente la JEP qui va bien(tm) )
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:25:48 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium | Spy-master@jabber.org |
Tomate | je vois que mon topic a eu un franc succès vu le nb de vues --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | jabber.littleboboy.net ? --------------- Intermittent du GNU |
freyr | un VRAI serveur |
minipouss un mini mini | je me sers de jabber.ru et j'ai quasiment jamais eu de problème avec Message édité par minipouss le 07-09-2004 à 22:36:19 |
freyr |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,y a un moyen de verifier si on a supprimé un compte Jabber ou pas... je me rappele plus si j'ai supprimé mon ancien compte sur Jabber.org ... |
_darkalt3_ Proctopathe | le serveur de Mikala fonctionne parfaitement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | essayes de te logguer ,) --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'y arrive pas,mais,je prefererais etre certain |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 'tain de passerrelle python --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ayé owned --------------- Intermittent du GNU |
multani-1 | Au fait, vous savez si il existe des clients Jabber web, à la manière d'Icq2Go (même Msn fait ça, si c'est pas génial |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui cela existe . exemple : http://greenthumb.jabberstudio.org/applet.php
Message édité par mikala le 21-09-2004 à 16:34:05 --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour ceux que ça interesse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | cool Message édité par Tomate le 25-09-2004 à 16:34:40 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela paraissait interressant jusqu'a ce que je tombe sur cela
Message édité par mikala le 25-09-2004 à 16:56:46 --------------- Intermittent du GNU |
Data Jim |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah au fait j'ai upgradé mes passerrelles MSN & AIM --------------- Intermittent du GNU |
multani-1 |
|
minipouss un mini mini | voila ce que j'ai posté dans le topic "Veille Sécurité" de la section W,S&R
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tomate | si tu veux on peut mettre ca dans mon topic securité linux --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |