| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:27:39 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai rien reçu de mon coté --------------- Intermittent du GNU |
mirtouf Light is right ! | Rien qui puisse me dire si c'est quelqu'un que je connais... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | & c'était quoi cet évent ? ( sans indiscrétion) --------------- Intermittent du GNU |
mirtouf Light is right ! | Demande d'autorisation pour ajout à la liste de contact. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah certes --------------- Intermittent du GNU |
Tomate | PSI 0.9.2 bientot dispo
Message édité par Tomate le 10-05-2004 à 14:45:19 --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | la version 0.9.2.test1 est là en beta-test
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | allez Hop psi 0.92 sorti
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:45:37 ![]() ![]() |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mikala c'est tout cassé encore |
Data Jim |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Y'a quoi comme bon serveur gpl sous linux pour jabber, j'ai regarder sur jabber.org mais la plupart n'intègre pas toutes les fonctionnalitées ... |
Data Jim |
Message édité par Data Jim le 14-06-2004 à 20:52:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,la,j'arrive meme pas a connecter a Jabber |
je sais pas,c'est soit la passerelle,soit le prog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on va voir,la,tout es revenu a la normal on dirait |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,en faite,j'ai le meme probleme avec la passerelles ICQ sur le serveur Amessage.be
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 15-06-2004 à 12:09:40 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense qu'il y a un problème de fiabilité des passerelles,et c'est bien dommage car c'est une superbe fonctionnalité...
|
Data Jim |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 16-06-2004 à 12:07:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudra dire a ton frere qu'un serveur,c'est comme un frigo,ca reste allumer tout le temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
un serveur,ca s'eteint pour l'entretien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon il est possible que le serveur soit innacessible c'est lié a un changement d'ip ,donc il faut soit attendre l'épuisement du ttl , soit mettre dans votre client directement la nouvelle ip ( 62.212.112.250 )
|
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai changer de xam@jabber.org pour xam@amessage.be |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum partir sur un amessage n'est peut etre pas la bonne idée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on va avoir du mal d'updater le premier post |
perso,apart les "transport" ICQ et co,je n'ai pas de probleme sur AMessage,de temps a autres une petite panne,mais,ca arrive partout ca |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tout a fait |
jjgan ... | Bonjours à tous,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai presque envie de m'inscrire pour me plaindre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://jabber.littleboboy.net/signup/signup.cgi <-- c'est ici alors |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | s'nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |