| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:49:48 ![]() ![]() |
gui42 | et pourquoi chez moi c'est 217. qq chose qui me répond ?
Message édité par gui42 le 18-01-2004 à 19:00:53 |
minipouss un mini mini | je sais pas faudrait voir avec un utilisateur mamadoo (je pourrais demander à mon père mais là il est déconnecté).
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
a t il notre beau script de trafic shapig aussi ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ah bah c est DSC alors --------------- :: Light is Right :: |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Un petit nouveau à rajouter un jour dans la liste:
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 11:48:22 ![]() moi aussi : scullder@jabber.org Message édité par Profil supprimé le 25-01-2004 à 11:50:24 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:48:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Amessage.be est dead --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le site fonctionne chez moi, par contre je ne me sers plus du serveur donc .. --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://amessage.info/ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faut pouvoir acceder au site pour le savoir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Klaimant ? | plop klaimant@jabber.org --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | maj --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toujour dead Message édité par JerryCrazy le 27-01-2004 à 12:13:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a mon FAI? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
farib | Moi Jabber des fois ça me casse les couilles, c'est pas encore la même fiabilité qu'ICQ, mais il ne coûte rien d'espérer. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sauf qu'il y a plus d'utilisateur Jabber que ICQ actuelement,ICQ est en train de crever alors que Jabber prend de l'ampleur ,il n'arrivera pas au nombre d'utilisateur MSN,mais je trouve le reseau fiable,de plus en plus fiable,mon probleme vient de mon FAI,tout du moin,du reseau entre ici et le serveur amessage donc bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | qqun a des problèmes avec jabber-fr.net? ça fait une semaine que ça marche pas chez moi. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non mais je ne m'en sers pas non plus --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | c'était mon tout premier jid. De toute façon je suis surtout sur jabber.org et pour les transports je suis sur jabber.ru (le serveur de Mblsha un des gars costauds du forum psi) car sur amessage.info ça a merdé. Message édité par minipouss le 02-02-2004 à 11:28:14 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon va falloir que je pige le coup des passerrelles moi (avec un jabber 2 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon j'ai réussi --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
j arrive pas a browser tes services --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon bein j'ai le bundle complet je crois --------------- Intermittent du GNU |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Salut,
|
minipouss un mini mini | Regarde sur le site jabber.org pour les différents logiciels et leurs fonctionnalités :
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon bah je suis inscrit chez mikala |
minipouss un mini mini | pour le transport moi je suis sur jabber.ru et je parle sans problème avec le réseau msn (en ce moment d'ailleurs |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ce n'est pas pour parler mais pour transferer des fichiers que je ne trouve aucun soft (jabber ou pas jabber) |
minipouss un mini mini | ben certains soft pour jabber le font non? dans la liste que je t'ai donné sur jabber.org y en a c'est marqué "file transfert" il me semble. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai pris psi et le serveur celui de mikala car je n'ai pas réussi a acceder aux autres serveurs hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |