| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:15:24 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | j'ai psi et il ne fait pas le file transfer. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mon serveur il r0xe --------------- Intermittent du GNU |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tomate |
minipouss un mini mini | au fait Mikala ça fait tâche de lire cette phrase sur ta dernière news de ton site "il suit au temps que se faire se peut" au lieu de "il suit autant que faire se peut" |
Data Jim | Bon, Mikala, j'en profite pour rajouter une couche |
minipouss un mini mini | c'est ta fête ce soir mikala Message édité par minipouss le 06-02-2004 à 21:36:50 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ouai ouai ouai Message édité par mikala le 06-02-2004 à 23:01:11 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Docteur_Canard | Docteur_Canard : cedric1980@jabber.org
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | Ouaisssss --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
c ke maintenant ke tu nous l annonce --------------- :: Light is Right :: |
Docteur_Canard |
|
Mjules Parle dans le vide | c'est vrai que maintenant que tu le dis, le style est proche --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | non c'est bon c'est passé, je passerai à psi quand j'aurais le tps de glanger --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 08-02-2004 à 19:28:59 |
Tomate |
bon j ai kan meme fait la maj --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minipouss un mini mini |
Klaimant ? |
minipouss un mini mini | en tout cas, il ne te faudrait pas tant de temps que ça pour te mettre à psi. Je l'ai trouvé simple dès le départ. |
Klaimant ? |
minipouss un mini mini | oh l'excuse |
Klaimant ? |
minipouss un mini mini | par contre sur le site de psi je vois pas de package debian, mais bon tu prends les sources et tu compiles. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le cvs c'est mieux --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | toi t'es drogué au cvs |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
minipouss un mini mini | je me suis pas encore mis à linux à la maison donc je sais que l'utiliser pas le gérer |
Tomate | stop les hs --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | encore mort chez moi le serveur et le site de Amessage Message édité par JerryCrazy le 14-02-2004 à 19:53:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c du bon le serveur jabber a Mikala |
Alana Amiga for ever. | J'ai une petite question sur jabber la... les conferences, ca fonctionne comment exactement ? parce que j'ai pas reussit a en creer une encore |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | comme te l'a signalé minipouss tu devrais peut etre tester un autre client (par exemple le fabuleux psi
Alana Amiga for ever. | (j'ai toujours pas compris si, en theorie, tous les serveurs jabber pouvaient hoster des conferences ou pas) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le service de conférence est un 'module' le MUC .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |