| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 15:12:36 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ben je suis allé sur www.msn.com (ou fr aussi) mais si je fais sign in et que je choisis mon adresse et mon passwd ils disent qu'il faut s'enregistrer sur passeport, alors ça me gave.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
minipouss un mini mini | ah ok merci pour toutes ces explications. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui. --------------- Intermittent du GNU |
krumli | Vous conseillez quel client Jabber ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | psi et kopete sont assez aprécié pour kde --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:07:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | antp@jabber.org : mon identifiant Jabber normal (je n'utiliserai plus le @skynet, ça foire trop)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Effectivement dans ce cas --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
up to date --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon suite a la demande de tomate voici un pack avec les dawa
Message édité par mikala le 04-01-2004 à 16:17:04 --------------- Intermittent du GNU |
Tomate | grosse mise a jour de la 1ere page --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je crois --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
meu nan --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | encore une question con : "est-ce que les emoticons en gif animés fonctionnent dans une fenêtre de chat sous psi?" Quelqu'un a déja essayé? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
minipouss un mini mini | c'est bien ce que je craignais |
Tomate |
minipouss un mini mini | c'est pour quand? |
Tomate |
je sais pas mais d apres mikala, le dev etait pas satidfait du resultat donc c est repousse --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini |
Tomate | y a pas bcp de lignes barrees --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
gui42 | ouais depuis hier je crois pas moyen
|
gui42 | tout à l'heure (19h) ça passait pas
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://linuxfr.org/2004/01/18/15142.html --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gui42 | tu penses que c'est la migration qui fait ça jerry ? parce que depuis ce matin, de nouveau pas moyen |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah moi,c'est revenu le jour meme donc bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini | moi sur amessage.info j'ai réussi à me connecter que vers 17h30 aujourd'hui. rien ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |