| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:22:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
jotenakis | ça existe un client jabber sans X ? |
jotenakis | me répond à moi même : http://imcom.floobin.cx/
Message édité par jotenakis le 21-11-2003 à 17:43:37 |
udok La racaille des barbus ©clémen | comme quoi c'est pas dur quand on cherche un peu --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
jotenakis | |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est pas parce que tu recompiles le cvs de psi 3 fois par jour que jabber croit de plus en plus |
udok La racaille des barbus ©clémen |
minipouss un mini mini | t'as raison fais du msn mais viens pas foutre la merde ici car personne ici ne dit qu'il n'y a QUE jabber |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:33:24 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
cmotsch | drapeau |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
chuis ton propre multi, tu te souviens pas, nous somme schizophrènes, enfin c'est ce que le docteur nous a dit mais nous pensons que c'est des conneries.
Message édité par fl0ups le 21-11-2003 à 19:22:53 |
mirtouf Light is right ! | Signature bourdel ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon une version 0.1 de pack de smiley pour psi 0.9 (cvs en tout cas --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
tu fais comment pour rajouter les smileys avec un psi package ?? --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par mikala le 23-11-2003 à 16:45:26 --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
ah ok y a pas de bouton pour ajouter le packs d icones en fait --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | faut un psi cvs pour faire ça non? |
minipouss un mini mini | bah je suis encore sous windows alors je vais installer le cvs psiwin-xxxxx (récupéré chez justin) pour voir si, et comment, ça marche. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon normalement le format doit etre le meme quelque soit les clients car on se base sur le JEP-0038
Romf |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Zzozo2@jabber.org
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Voila la version 0.91 de psi est sortie :]
Message édité par mikala le 02-01-2004 à 22:41:02 |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 02-01-2004 à 22:54:43 |
minipouss un mini mini | j'ai pris la zip sous win (je suis sous win2000). faudra que je pense à qca-ssl quand je passerai sous nunux courant janvier.
Message édité par minipouss le 02-01-2004 à 23:03:36 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui je pense que cela fonctionnera sans probleme --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon voici une url avec quelques screenshots --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | bon ben j'ai viré tout le repertoire psi et j'ai dézippé le 0.9.1 dans le même nom de répertoire. pas de problèmes j'ai bien mes contacts et ma config.
|
minipouss un mini mini | ben je l'ai mis dans différents répertoires mais nada. Mais je viens de voir que dans tous les répertoires du nouveau psi pour les icons il y a un fichier icondef.xml qui n'existait pas avant (en tout cas pas dans le bluekeramik que j'avais récupéré sur le site psi, c'est peut-être pour ça qu'il ne le reconnait pas. je vais fouiller dans cette direction. |
minipouss un mini mini | ce qui est chiant c'est que dans tous les readme il me parle d'aller voir le fichier "psi/libpsi/iconset/ICONSET-HOWTO" mais j'ai pas de sous-rép libpsi chez moi si tu l'as peux-tu me l'envoyer ou me le mettre en lien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |