| |||||
| Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 : en précommande |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 15:33:39 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent |
supertimor2k | question bizarre.... ou est drakconf ?
|
supertimor2k | au fait, j'hesite à adherer au club en silver ou en standard,
|
zeb_ | Standard -> édition download et 20% de réduction sur le store
|
supertimor2k | il n'y avait pas configurer votre ordi, j'ai reinstallé et tt roule pepere, suis sous nux là |
warmastercs | Elle trucide c te version .. ouf --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bounty4213 | pour moi nop
|
leto | Pas d'autres avis des membres du club qui ont fini sur torrent --------------- -- |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 17:24:54 ![]() ![]() |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | merci pour le retour, je pense que je vais l'acheter dans ce cas |
kazekami J'aime pas les gens | et la recompil du kernel ? vu que y'a pas kernel-source par défaut ca doit être facile... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah on peut rajouter des sources sur le net |
kazekami J'aime pas les gens | oui mais quand tu as besoin du kernel-source pour recompiler le support d'une carte réseau, tu fais comment ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah tu auras downloader le kernel-source _avant_ ? |
kazekami J'aime pas les gens | mouais, j'trouve ca bancal |
udok La racaille des barbus ©clémen | c une distrib de noob ! t pas censé recompiler ta kernail |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourtant avec le kernel de la débian t'es un peu obligé pour faire un truc a peut pres correct |
udok La racaille des barbus ©clémen | le kernel de base de la deb est tres bien et en plus c'est pas une distrib de noob ! c une distrib de warrior la deb |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est d'ailleurs pour cela que celui de la woody est un 2.4.18 ? |
mirtouf Light is right ! | faille ptrace inside.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | la woody ? c'est quoi ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | petite question a partir de l'arboressence est il possible de se creer un DVD bootable? et si oui comment? |
zeb_ |
|
mapti89 Poowwwaaaaa |
Message édité par mapti89 le 19-10-2003 à 00:47:55 |
zeb_ | Non, c'est un script bash. Mais je crois que bash existe sous Windows. Ensuite t'as plus qu'à arranger la compatibilité avec les chemins et les noms longs |
Tomate |
et tu utilises debian mais tu sais pas ce k est une woody --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
si tu es en woody tu as un kernel 2.4.18 et donc la faille ptrace --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate |
je pense k il est reste patate lui --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et je sais ce qu'est la woody, mais comme dis ci dessus, elle m'interesse pas plus que ça donc je l'ignore |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | udok> le kernel dans les isos n'est pas a jour contre la faille ptrace il me semble |
nados | C est du ballon cette MDK9.2, mise a part le pb de l absence du kernel-source pour la compile des drivers Nvidia sinon le reste c sympa comme tout. |
oh-le-maco On Saturday night | Salut,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il te faut attendre 15 jours pour pouvoir downloader les isos .
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 19-10-2003 à 12:40:51 --------------- :: Light is Right :: |
oh-le-maco On Saturday night | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mandrake 9.2 | [Mandrake 8] Acces impossible a une partition FAT32 |
| Problème au boot de Mandrake 9.1 : "Find module dependencies..." | téléchargement mandrake 9.1 |
| Probleme d'installation d'un linmodem sous mandrake 9.1.... | [MANDRAKE]Lien symbolique ?? |
| Mandrake 9.2? | mandrake 9.0 |
| [Mandrake] La première foi :) | Download incessant (Mandrake 9.1) |
| Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.2 : en précommande | |