|
Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 : en précommande |
---|
zeb_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 20:09:18 |
warmastercs | j lui est posé la question pour kde en meme temps voila la reponse : 3.1.3 avec pas mal de patch de 3.1.4 |
Rasthor |
|
houplaboom42 |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 22-09-2003 à 20:51:50 --------------- "You know the name, You know the number..." |
djmanu22 | Perso je trouve que MDK ne skinnent pas Gnome ossi bien que KDE mé bon j'espere que sur la 9.2 ce sera un peu plus paufiné. Message édité par djmanu22 le 22-09-2003 à 21:02:08 |
marx |
Message édité par marx le 22-09-2003 à 21:05:45 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:03:56 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 22-09-2003 à 21:09:53 |
Tomate |
bah oui normal koi --------------- :: Light is Right :: |
Sagittarius | A tout hasard, je ne trouve plus dans drakconf 9.2 dans l'onglet Démarrage, l'icône qui servait sous 9.1 à installer les thèmes de boot.
Message édité par Sagittarius le 24-09-2003 à 01:35:25 |
leto |
--------------- -- |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
warmastercs | oui avant le 15 octobre .... c sur .... vivi
Message édité par warmastercs le 25-09-2003 à 01:20:09 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs | Comme le dise enormement de personnes de toute facon ca changera vraiment rien de decalé la sortie d'1 mois ... 2 jous apres ca sortie pour les membres , tt le monde pourra la telechargé sur la mule ou un autre p2p .... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
- Fred - 007 Agent |
|
Sagittarius | A noter, les updates de la v9.2 sont déjà arrivées :
Message édité par Sagittarius le 01-10-2003 à 01:30:06 |
Sagittarius | Bonjour,
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | - draksplash est broken et c'est pour cela qu'il n'apparait pas.
Message édité par Dark_Schneider le 06-10-2003 à 17:44:06 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sagittarius |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | xscreensaver -> http://qa.mandrakesoft.com/show_bug.cgi?id=5784 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | acpi=off ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sagittarius |
Sagittarius | Bon, pour la limitation de la prise en charge scsi, je stagne et ça m'énerve.
Message édité par Sagittarius le 06-10-2003 à 23:22:11 |
zeb_ | Oui, plein de bugs ont été corrigés. Si tu fais une update, la quasi totalité des packages seront remplacés !
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Humm ca veux dire que je vais niked des sous sous ca ...
Message édité par MemphisRaines187 le 06-10-2003 à 23:48:10 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Sagittarius |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Précommandes 9.2 !!!
|
kelus | pour la 9.1, je l'avais pre-commandee, mais je l'avais recue 3-4 mois apres la sortie effective de la 9.1 |
Sagittarius | En effet, mais ces retards ne devraient plus avoir lieu.
|
kelus | enfin, je dis que je vais pas pre-commande, mais je sens que je vais quand meme le faire, tellement je l'attend avec impatience cette mdk |
zeb_ |
|
Sagittarius | Oui, oui, mais quelques précisions.
Message édité par Sagittarius le 07-10-2003 à 17:12:51 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Les ISO très bientot pour les membres du club !!!
|
MLG | Connaissez vous un mirroir ou on peut trouver les dernières 9.2 ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MLG | J'ai choisi le monde du libre pour ne pas à avoir à m'insrire ou que ce soit et je ne souhaite pas faire partie du club mandrake.
|
Tomate |
t es mal barre ds ce post si tu parles comme ca --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 9.2 | [Mandrake 8] Acces impossible a une partition FAT32 |
Problème au boot de Mandrake 9.1 : "Find module dependencies..." | téléchargement mandrake 9.1 |
Probleme d'installation d'un linmodem sous mandrake 9.1.... | [MANDRAKE]Lien symbolique ?? |
Mandrake 9.2? | mandrake 9.0 |
[Mandrake] La première foi :) | Download incessant (Mandrake 9.1) |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.2 : en précommande |