|
Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 : en précommande |
---|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 21:38:18 |
Sagittarius | Il y a cette phrase : "New CDs and ISOs will be available shortly to correct these problems; they will come with the new kernel" dans cette page : http://www.linux-mandrake.com/en/lgerrata.php3 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ca serait bien s'ils en profitaient pour mettre les autres packages à jour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1 Message édité par JerryCrazy le 31-10-2003 à 16:55:09 |
farib |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 03-11-2003 à 16:23:33 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 16:21:10 |
carot0 | salut tlm je voudrais savoir ou je peux trouver les iso de la mdk 9.2 car sur le site officiel je les trouve pas --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
udok La racaille des barbus ©clémen | c que ça doit pas être encore sorti --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai le sentiment qu'ils sont là mais caché :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
udok La racaille des barbus ©clémen | oué mais le repertoire à changer de date de derniere modif aujourd'hui et pourtant y-a rien de nouveau dedans
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
cmotsch |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Par contre les powerpack des précommandes seront livrés sans mise à jour ? |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
zeb_ | A propos, j'ai refait mon guide debutant ici :
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Tomate | moi j ai la 9.2 et j ai _aucun_ pb --------------- :: Light is Right :: |
cedricbrun | Moi aussi ça marche nickel :-) |
Tomate |
suffit de savoir s en servir koi --------------- :: Light is Right :: |
cedricbrun | J'allais le dire.. ;-) |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
jamiroq78 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ptite question rapide
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Babouchka You're no fun anymore | oui comme burgergold, est ce que les membres du club qui payent ont fini d'essuyer les platres de cette nouvelle version ?
|
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ce n est k une partie du problème...
Message édité par En_Sabah_Nur le 04-11-2003 à 09:55:54 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 04-11-2003 à 09:59:15 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Tomate |
s/AGAIN/STILL/g --------------- :: Light is Right :: |
|
|
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 04-11-2003 à 10:19:05 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j ai jamais eu un seul problème de stabilité avec XP...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
jamiroq78 |
Publicité | Posté le |