|
Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 : en précommande |
---|
oh-le-maco On Saturday night | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:41:08 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je crois que tu n'as pas réellement saisi le smiley '' ...
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
Pizz Vive les Tomates ! | il n'y a qu'une dizaine de jours à attendre, ce n'est pas la fin du monde --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:40:45 |
Tomate |
bah installe une 9.1 alors --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je pense pas que tu puisse le distribuer car il y a des applications proprietaires dedans
|
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
mousse121 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | pareil, j'utilise Evolution depuis les version 1.0 ou 1.2, je sais plus, et j'ai jamais croisé ce genre de soucis lors d'un upgrade |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | non plus : j'etais en 1.4.5 avec texstar, redescendu en 1.4.4 mandrake, et ca marche... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | moi je n'ai strictement rien fait a part installer le rpm |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 1)moi j'étais en 1.4.5 sous mdk 9.1
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | itou, un simple urpme evolution pour virer le 1.4.5 puis urpmi evolution pour mettre le 1.4.4 et hop |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Euh... les gars ? vous le faites exprès d'être flou dans vos explications ou quoi ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je te dis que je n'ai _rien_ fait ...
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | l'imap peut-être une explication /
|
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | vivi je sais |
El_gringo |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 20-10-2003 à 12:13:28 |
zeb_ | Par contre la powerpack est dispo en version download aux membres Silver et plus. |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
zeb_ | Donc c'est l'edition download pour toi, qui arrive dans moins de 2 semaines. Ou bien en utilisant la branche FTP. |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |