|
Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 : en précommande |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 10:25:25 ![]() ![]() |
zeb_ | Apparemment la fenetre sous Win a bien le label 9.1. Mais l'installation montre bien 9.2. |
cedricbrun | |
cedricbrun |
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 28-10-2003 à 10:43:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
a oui tien,j'avais pas vu,mais l'install est la 9.2,c marqué partout |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 12:01:14 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | De toutes façons je trouve que la version Download de la 9.2 est décevante ... Vivement que je reçoive mon powerpack ! |
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 28-10-2003 à 12:10:16 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Tomate |
au lieu de gueuler tout le tps, verifie --------------- :: Light is Right :: |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
jamiroq78 |
Tomate |
oue ca c mal joue kan meme --------------- :: Light is Right :: |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Celle que je voudrais bien voir c'est la Discovery Edition ! |
Tomate |
un petit peu kan meme (pour le raleur) --------------- :: Light is Right :: |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 28-10-2003 à 12:25:05 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | encore une fois, on verra bien ce que donneront les ISO publiques... je me refuse de juger avant ça |
jamiroq78 |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 28-10-2003 à 15:49:31 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
cedricbrun |
|
cedricbrun |
|
nodus |
|
cedricbrun |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Hooola géant vert .... | elles sont sortie : http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=195 enfin j'ai trouver la (seulement sur les reseau P2p edonkey, overnet, G2) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | jamiroq78 t'es le même jamiroq qui intervenait ici il y a quelques mois? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est le même style en tout cas |
quickman | eux j'ai pas tout lu dsl mais cb de cd sont nécessaire pour une installation "normal" , est-ce que le cd1 suffit comme pour la 9.1 ?
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |