| |||||
| Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 : en précommande |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:44:02 ![]() ![]() |
cmotsch |
|
Boba Fett 2k | Il y a juste une chose que j'ai pas très bien comprise : Quel est la différence entre les 3 ISO et la version "en arboressance" (celle qui est dejà disponible au public) ? |
iznogoud_23 chaud comme la braise | iso -> 3 fichiers a d/l
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | utiliser un autre logiciel de gravure
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
cmotsch |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 16-10-2003 à 17:16:42 |
cmotsch |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 17:29:26 ![]() ![]() |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
cmotsch |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je me ferais bien l'avocat du diable mais c'est un dialogue de sourds |
j_c_p Linux user |
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | C'est ds le lien de fl0ups, la version de base (même pas la powerpack). |
mirtouf Light is right ! | Comment ça se fait ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | C'est vrai que c'est bizarre, car, si l'on considére les pilotes Nvidia, ils st habituellement ds le powerpack. |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
htep | ok merci |
tagada67 | Je ne voudrais pas dire mais les liens bittorrents pour télécharger les isos trainent déjà ici et là sur le net... |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
cedricbrun | Dans la "Discovery" Edition y'a tous les pilotes proprio...(Nvidia, ATI, Winmodems...)
|
mirtouf Light is right ! | Mais on quand même le choix dans les drivers à l'install ? |
cedricbrun | sé pas...pas testé encore mais ça m'interesse d'avoir du retour... |
copinard |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
zeb_ | C'etait en place avant la sortie de la 9.2 je l'avais teste. C'est toujours dans la section de telechargement, mais le site donne un script pour ajouter la source avec urpmi.addmedia. |
zeb_ | On s'est pas compris : la source commerciale 9.2 etait disponible pour la 9.2 avant la finale, deux semaines avant :
Message édité par zeb_ le 17-10-2003 à 12:43:16 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | merci |
copinard | Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire si cette nouvelle Mandrake gère les disques en SATA? Je n'ai trouvé cette information nulle part.
|
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |