|
Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 : en précommande |
---|
jamiroq78 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 10:41:49 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 04-11-2003 à 10:58:35 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
|
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Tomate |
nan il a pas tord
--------------- :: Light is Right :: |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:43:24 |
jamiroq78 |
Tomate |
bah oue mais c payant et proprio
--------------- :: Light is Right :: |
jamiroq78 |
kazekami J'aime pas les gens | ca me fait rire jamiroq qui installe RedHat 8.0 et qui dit que c'est naze
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
jamiroq78 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | urpmi rulez |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, font chier, j'attends moi ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cmotsch | C'est vrai que ca fait presque un mois, et que les isos devaient sortir Lundi. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | les isos étaient annoncées pour cette semaine... mardi etait ferié (donc lundi=pont potentiel) et on est que mercredi |
cmotsch |
|
jotenakis | et oui, il en reste encore... --------------- Jotenakis |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 12-11-2003 à 15:33:48 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | les pauvres |
Babouchka You're no fun anymore |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a 2 mois quand j'etais encore en 9.1,y avait au moin 600Mo d'update a faire ,j'imagine pas maintenant.... |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai rien dit, j'ai eu la flemme de googler, honte sur moi
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | et sinon, y a aussi l'option --force |
guh | Bon, quand est-ce qu'ils vont publier l'iso de la 9.2, ça commence à faire, là. Ils n'avaient pas dit 2 semaines ?? |
oui mais bon,600Mo a chaque install ... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
quand t'as les iso,t'es tranquil |
|
cmotsch |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Publicité | Posté le |