|
Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 : en précommande |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:22:01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut dire,moi,j'ai 128 de up...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvoudrais bien changer d'abonement,j'ai trouvé mais dapres un forum,c'est limite si tu sais naviguer telement le reseau est bourré... |
Sagittarius | A priori, les nouvelles ISOs sont prêtes. |
Sagittarius | Oui, tout au moins avec un kde de base.
|
copinard |
|
paf_le-chien zwing la girafe |
--------------- tu connais la blague du chien qui traverse la route, et... paf_le-chien |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 27-10-2003 à 00:53:52 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 00:50:52 |
Sagittarius |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai les 3 iso |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bah non ça me gène pas puisque ça marche |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | huh? fait combien l'ISO du CD2? il me fait une erreur E/S quand j'essaie de le lire |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça t'apprendra à vouloir griller les étapes --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
jamiroq78 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah j'ai toujours pas compris comment tu te démerdes
j'ai pris les ISO de Bittorrent et c'est les 9.2 |
|
oui m'ssieu dailleur,j'avais pas rater,seulement ce foutu CDR de merde |
jamiroq78 |
http://suprnova.gunny.org/torrents [...] so.torrent
Message édité par JerryCrazy le 27-10-2003 à 23:36:51 |
jamiroq78 |
cedricbrun | J'attends mon powerpack avec impatience, ils sont sensés arriver à partir de quand ?
|
cedricbrun | Et est-ce qu'on pourra profiter aussi d'une version powerpack remasterisée? Telechargeable sur le net je pense.. C'est prévu ? |
jamiroq78 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |