| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
Décidément [edit] mon but est de faire une image disque compressée* (de préférence sans avoir un fichier intermédiaire), et la réinjecter directement via gnome-disks (oui je sais c'est pas du kde/qt, mais je le trouve mieux foutu que gparted/partionmanager) sans tenir compte de la taille du disque/fs qui va recevoir cette image. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-02-2022 à 19:00:24 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:46:52 ![]() ![]() |
make install |
|
foul Amiga forever... |
|
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Thême breeze ? Je crois qu'il a été un peu retouché récemment. |
gee Bon ben hon | Breeze ici en effet. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 09:41:44 ![]() ![]() |
regdub | Pas d'upgrade de Plasma pour moi. Message édité par regdub le 15-02-2022 à 11:49:44 --------------- Legalize it @HFR |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ayé, j'ai trouvé : il faut activer les empreintes dans le PAM
Message édité par TNZ le 17-02-2022 à 14:25:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 14:06:57 ![]() hello
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 14:12:02 |
foul Amiga forever... | Click droit sur l'icone de la fenetre dans la barre et choisir le bureau ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 26-02-2022 à 14:18:52 |
gee Bon ben hon | C'est ce que je fais aussi, mais c'est loin d’être rapide. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 16:36:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 16:37:33 |
foul Amiga forever... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 16:45:59 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
make install |
EDIT: burnt by burn2 de quelques millisecondes Message édité par make install le 26-02-2022 à 17:11:22 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour déplacer les fenêtres entre les bureaux : Ctrl+F8 et puis drag&drop --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Elbarto | Après il y a la simplicité de tout faire à la souris, alors qu'avec le clavier tu es obligé de retenir des raccourcis claviers, pas toujours facile s'il y a plein de raccourcis à retenir. Message édité par Elbarto le 26-02-2022 à 23:33:26 |
gee Bon ben hon | En effet, et j'ai aussi toujours ma souris a coté mais pas toujours le --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le jacquouille ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Elbarto | Sinon il y a l'option d'une souris dotée d'une surface tactile (remplaçant la molette) : Ça pourrait permettre de contrôler l'interface via le pavé tactile de la souris, un motif particulier tracé avec un ou 2 doigts = un raccourci pour faire telle action, d'ouvrir un menu contextuel permettant de choisir une action. C'est toujours dans l'idée d'éviter d'avoir à déplacer sa main vers le clavier, et de se prendre la tête avec les combinaisons barbares pas toujours intuitives à base de ctrl, alt, maj + lettre + touche Fx etc... Message édité par Elbarto le 27-02-2022 à 08:36:31 |
gee Bon ben hon | C'est une bonne idée! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | L'histoire de la souris/clavier c'est toujours une question d'habitude/usage.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 21:11:39 ![]()
merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 21:23:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Donc normalement tu dois pouvoir faire ce que tu veux d'une manière ou d'une autre. Message édité par burn2 le 02-03-2022 à 00:24:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
regdub | A la souris, on peut aussi :
--------------- Legalize it @HFR |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le Ctrl+F8 est personnalisable via la configuration des raccourcis :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Message édité par regdub le 05-03-2022 à 17:58:08 --------------- Legalize it @HFR |
thana54 made in concept | Pas top top la dernière version, j'ai des plasmoïdes qui sont coupés (débit réseau), et plasma-systemmonitor qui me fait le coup du double ascenseur vertical |
Elbarto | Regarde si tu as le même souci en te connectant avec un utilisateur de test, parfois le souci peut venir d'un profil kde/plasma corrompu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |