| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 12:56:14 ![]() ![]() |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
j_c_p Linux user | Je n'ai pas encore installé KDE 4.6.0 chez moi, mais je vais voir ce week-end à vrai dire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello, Avec KDE 4.6, lors que je branche mon portable à un écran externe, celui-ci s'éteint une pendant une seconde puis se rallume normalement, et répète ceci une fois par minute en gros. C'est super relou. Quelqu'un a-t-il un problème similaire ? Je ne sais pas s'il y a eu des MAJ de xorg sur ma distrib et du coup je ne suis pas certain que ça vienne de KDE (ArchLinux).Bien entendu, pas de problème sur l'écran du portable. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 28-01-2011 à 08:51:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A quel endroit ? J'ai pas de placement de HP dans mon gestionnaire Phonon. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:32:34 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | system settings > multimedia > "phonon" > puis t'as 3 onglets: device preference / speaker setup / backend. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je reviens sur mes problèmes d'écran, histoire d'apporter plus de précisions.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai mis gstreamer en backend, ça a pété toute ma librairie Amarok à la fin de la première lecture |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 16:30:16 ![]() |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:44:30 ![]()
|
BloodyCarnage | C'est surtout que le parc d'appli Qt3 encore activement développées ou même maintenues est plutôt limité. |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 20:24:11 ![]()
|
High Plains Drifter | Ces ptains de cafards Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 29-01-2011 à 21:42:31 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 22:09:35 ![]()
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 22:22:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 23:35:29 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Rien de ce genre la chez moi, que nepomuk soit actif ou pas (désactivé de base, SSD d'aspire one merdique) Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 30-01-2011 à 04:37:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 04:51:21 ![]()
|
Gwen311 | knotify plantait déjà aléatoirement (pas forcément à la sortie de la veille) sur la 4.5. Donc rien de nouveau de mon côté... (sous arch) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |