| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CACHYOS] Linux Next Gen - Gaming & Performance |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 13:18:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | 200mo de+ sur combien ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
|
|
Akh3nat0n | Franchement je m'enfous un peu de la conso ram
|
quicksilver01 |
Seulement Message édité par quicksilver01 le 15-05-2026 à 18:50:17 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Akh3nat0n | Largement assez pour ne pas me poser la question pour quoi que ce soit |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 20:14:44 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Akh3nat0n | C'est si important que ça ?
|
Ah oui 536Mo c'est ouf
Non c'est pas important mais perso j'aime bien quand c'est optimisé Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 16-05-2026 à 11:43:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 | non et puis il est possible qu'entre 36sec et 46sec, il y ai un process d'arrière plan qui s'est mis à tourner? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Trit' |
PS : NeoFetch est abandonné depuis au moins un an. C’est FastFetch qui a pris la relève depuis. Message édité par Trit' le 16-05-2026 à 11:55:02 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Akh3nat0n |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bah je sais pas mais ce topic parle de performance(s). --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
quicksilver01 | En l'ioccurence on parle de CACHYOS qui est performant, qui prone kde plasma , la ca drift juste sur du cinnamon/mint ... bref pour cachyos il est a jour avec le 7.0.8-1 . --------------- Gerer Linux comme un pro |
Skopos |
|
|
Skopos | Linuxtricks a testé les noyaux Cachy sur sa Fedora...
|
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 17-05-2026 à 22:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |