| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants |
contactvisio3 | Bonjour à tous et toutes, |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:40:40 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
contactvisio3 | Bonsoir |
contactvisio3 | |
tarfun | |
merise2 |
Message édité par merise2 le 12-02-2025 à 01:12:29 |
contactvisio3 | |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:57:37 ![]() ![]() |
contactvisio3 |
Message édité par contactvisio3 le 19-02-2025 à 14:38:27 |
patrick22000 |
Effectivement cela fonctionne parfaitement, je l'ai fait récemment sur une vieille tour avec un W11. J'ai quand même rajouté un gestionnaire de boot ( refind) parce que j'ai conservé un W10 sur un autre SSD interne.
|
romanesco |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | merci pour ces vidéos, je sens qu'elles vont bien m'aider mais faudra d'abord que j'arrive à faire fonctionner le post-installation vu que je vais sans doute pas suivre tout à fait ce que votre vidéo d'installation montre. Message édité par PinkFloyd31 le 15-04-2025 à 18:30:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | C'est court, c'est concis, c'est top |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des barbus lancent une pétition pour un linux européen | Curseur souris qui bouge tout seul dans Linux Mint |
| Avoir les lignes de commande Linux sous Windows 11 | Linux vers BSD, ce consultant a testé |
| Linux pour enfant. | problème avec un script utilisant Playwright dans linux |
| Clé USB Live 32bits - quelle version Linux ? | Disque DATA NTFS en RAID1 Logiciel LINUX mais utilisable depuis Window |
| Captvty fonctionne-t-il avec Linux (debian pour ma part) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants | |