| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CACHYOS] Linux Gaming & Performance KERNEL 7.2 |
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 16:53:35 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
quicksilver01 |
???? il y a le kernel normal pour les anciens comme mon phenom , les v3 - v4 et zen donc je comprend pas ce que tu veux dire.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-09-2026 à 17:02:32 |
quicksilver01 |
effectivement je viens de voir c'est bizzare, après perso je regarde pas le wiki, je télécharge l'iso j'installe, ca marche ou pas --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
tchou@happy | y a une commande( |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-09-2026 à 17:26:20 |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 17:38:22 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Sur mon 6700k et sur mon omv8/deb 13 avec un i5 7400
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 28-09-2026 à 20:31:15 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
quicksilver01 |
mais the warrior il fait mieux que nous avec un i5 6500 et un ssd --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
quicksilver01 |
oui , après ca va , c est quand meme bien rapide le démarage, je démarre quand meme plus vite que sur mon i5 7400
chaced |
C'est depuis zen 4 que agesa rame au boot non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 | C'est de la triche le FastBoot.
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Shit mon userspace est super lent --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cyberslan |
Kenshineuh | Après les chiffres systemd-analyze faut aussi voir ce que vous avez derrière. J'suis autour de 40s mais j'ai un disque chiffré, et un montage NAS (même si je peux faire une opti pour qu'il se monte après et/ou à l'utilisation), tout ça rajoute du temps. Message édité par Kenshineuh le 29-09-2026 à 00:07:31 |
quicksilver01 |
Mouais, je joue a robocop rogue city sur le 6700K rx5600XT 6go , c'est assez rapide, la puissance des pc c'est plus comme a l epoque des pentium ou tu passais de 150mhz a 200 et tu avais vraiment l impression du gain
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-09-2026 à 12:20:33 |
chaced | ça dépend comment sont dev les jeux, certains sont plus cpu dépendant que d'autre
chaced | quelqu'un a réussi a lancer witcher 3 relastered version gog via heroic ?
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-09-2026 à 12:04:50 |
chaced |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-09-2026 à 16:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OTP linux | Quel Linux et comment l'installer ? |
| besoin aide simple installation linux en rempl W10 | Linux pour vieux laptop ? |
| [Linux] Débutant ! Passer par là ! | [Gnu/Linux][Debian][Firefox] Problème de rafraichissement de la page |
| [RESOLU-kali linux]Installation non possible sur laptop | Linux script download (légal) |
| Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants | Des barbus lancent une pétition pour un linux européen |
| Plus de sujets relatifs à : [CACHYOS] Linux Gaming & Performance KERNEL 7.2 | |