| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 09:32:17 ![]() ![]() |
blazkowicz | méthode bourrin : mets toi en console texte, tue gdm, puis dans ton répertoire : rm -rf .gnome, rm -rf .gnome2, rm -rf .nautilus etc. (en toute logique rm -rf .nautilus devrait suffire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il n'y a aucune raison de passer en mode texte pour cela, il faut juste relancer Xorg directement. --------------- Intermittent du GNU |
Kytrix | ptite question :
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 16-12-2009 à 12:48:49 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 16-12-2009 à 12:55:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept |
|
d@kn1ko |
|
deK watching for beerz on the wing | Non, effectivement ton disque est sain, et vu que tu as identifié tes barettes comme foireuses, ce sont elles les responsables à coup sûr --------------- (old) Feed HA/V |
Kytrix | Bon, je reviens sur ma résintall karmic 64 bit.
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 17-12-2009 à 23:45:41 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 23:44:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
BloodyCarnage |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | de la même façon que le "i386" est un jeu d'instructions d'origine intel mais aussi utilisé par AMD, l'inverse en quelques sorte --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kytrix | Sympa l'historique --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | bon ça y est j'ai ré-installé,
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai installé kunbuntu 9.10 sur 2 portables. gros truc chiant pour le moment, les ventilos tournent toujours à fond... --------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faudrait un peu plus d'info sur les portables --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 20-12-2009 à 22:36:12 --------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout au niveau de la carte graphique, je crois que c'est à ce niveau que ça bloque souvent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kytrix | Bonjour j'ai une ptite question:
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Geddons HFR old timer ? | Bon ben la dernière mise à jour m'a bousillé mon wifi (Thinkpad T500): plus moyen de me connecter à aucun AP |
loan__ |
Modération | Posté le 21-12-2009 à 12:55:00 ![]()
Et pour la dernière version d'ubuntu, tu prendras le soin de lire le premier post de ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 21-12-2009 à 12:55:22 |
Yop69 |
|
Bitman STAY APART | le mieux c'est qu'il aille la http://www.linuxfromscratch.org/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, xubuntu n'arrive pas au gdm si j'ai mon DD externe de branché, il reste sur un écran noir --------------- |
Bitman STAY APART | il t'arrive quand meme des trucs hors du commun a toi |
koskoz They see me trollin they hatin | Autre truc hors du commun :
--------------- |
k-nar Laqué. | J'ai eu un souci avec ubuntu 9.10 sur mon portable (dell inspiron), j'ai installé dans windows comme proposé j'ai rebooté une première ça marche pas mal. Je fais les mises à jour et je reboot. Et là sur l'écran de session en haut à droite un message du genre "le gestionnaire d'énergie de gnome n'a pas réussi à se lancer veuillez contacter l'admin blabla", bug connu ou pas de bol? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thana54 made in concept | downgrade de upstart en 0.6.3-10, ca passe un peu mieux.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai décidé de passer mon netbook (un EEE 1000H auquel j'ai greffé un SSD de 32 Go à la place du DD) sous ubuntu, j'ai d'abord testé la 9.04 ... 10 minutes après l'install, je me suis rendu compte que la 9.10 était dispo Donc, est ce que je peux / dois :
? Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-12-2009 à 23:43:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, c'est "marrant", je viens de booter et j'ai de nouveau la touche Alt Gr qui ne fonctionne plus... --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La 9.10 fonctionne sans problème en 1024*600 sur mon 1005HA --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
il semblerait que le paquet desktop-switcher permette de revenir à l'ancien bureau https://wiki.ubuntu.com/UNR Message édité par thana54 le 24-12-2009 à 12:12:56 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |