| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:12:47 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | En ouvrant les logiciels en question Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 11-12-2009 à 07:55:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est pas un applet ? Genre clique droit sur la barre du haut, ajouter un applet et sélectionner le bon ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:59:33 ![]() bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 11:59:54 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gerard_sur_aix . |
Message édité par gerard_sur_aix le 11-12-2009 à 12:16:31 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:15:59 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Kytrix | pour info la version
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
BloodyCarnage |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens à la charge, je n'arrive toujours pas à utiliser la fonction d'hibernation d'ubuntu.
--------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Chipset ATI et controleur ATA du même métal ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | lspci --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Driver vesa ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART | dites les ubuntiens, j'ai eu ya qques jours un probleme de mise en hibernation, forcement mon swap etait plus petit que ma ram, mais du coup a chaque demarrage il coince sur la recherche du swap que j'ai viré pour un plus grand (sda1 apu, c'est sdb4 now), ou je peux trouver la ref a cette hibernation de merde pour qu'elle degage, j'ai rien trouvé dans les log je sais pas trop ou chercher en fait |
--------------- |
deK watching for beerz on the wing |
Tu vas dans /boot/grub/menu.lst et tu édites ton entrée de noyau Message édité par deK le 11-12-2009 à 19:50:24 --------------- (old) Feed HA/V |
Bitman STAY APART | ha cool chavais po, je vais voir ca de suite grand merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
thana54 made in concept | C'est couillu de tenter une ubuntu alpha 1 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:12:31 ![]() Le sport. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon ben j'me suis tenté au patch xorg (nobackfill) pour améliorer le rendu avec ma Radeon 4870 ... et ben ça marche du tonnerre !
ça donne :
Message édité par TNZ le 11-12-2009 à 23:39:32 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
jadou2291 | j'avais l'impression d'être un peu déçu par le mtron 16 go sur un netbook mais finalement, ça accélère pas mal le lancement des programmes, et surtout la navigation sous firefox (je parle d'ouvrir beaucoup d'onglets en même temps --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Message édité par Big Blue le 12-12-2009 à 09:21:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Geddons HFR old timer ? | J'avais jamais fait gaffe à la section OS alternatifs Posage de Fervent utilisateur d'Ubuntu depuis la 6.06, sur laquelle j'ai débuté dans ce fabuleux monde Message édité par Geddons le 12-12-2009 à 09:39:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai enfin réussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kuartin | Bonjour,
Message édité par kuartin le 12-12-2009 à 11:24:07 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je commence à déspespérer, --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et tout ça fonctionne au poil chez moi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |