| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:49:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui faut passer d'une version à une autre, et pas en sauté une --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | tant qu'a faire perso j'attendrais plutot la prochaine version qui sera une lts il me semble non ? et zou grand format de printemps Message édité par Bitman le 17-07-2009 à 17:18:09 |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep plutôt 10.04 LTS, mais je table plutôt sur une 10.06 vu tout ce qu'ils promettent pour cette version, et tout ce qui est retiré de karmic (qui est censé être un premier pas vers les nouveauté de la 10.04 Bref passer à jaunty n'est pas une mauvaise idée, au moins c'est une excellente release Message édité par Big Blue le 17-07-2009 à 17:44:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 18:13:33 ![]() C'est quoi une LTS ? |
Gwen311 | Long time support, ça veut dire qu'elle est supportée 5 ans au lieu de 2 (ou un truc comme ça, je suis pas sûr des chiffres). |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 18:34:16 ![]() ah ok |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2009 à 18:57:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:21:48 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:34:30 ![]() J'ai dit quelque chose de drôle ? |
jean pierre | ci je comprend vaguement, faut faire une sauvegarde avant upgrade, d'autant plus qu'il y a de gros chagement dans les versions |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:49:42 ![]() Ah ok |
jean pierre | je parle des données aux moins ca, apres les reglages, ca risque de variées |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai jamais eu aucun soucis de version stable à stable --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'abandonne, tout ce passe bien jusqu'à l'installation des drivers nvidia, là ça plante à l'écran de démarrage de KDE après kdm ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | tu les prends ou tes dayly loulou ? j'ai un shuttle qui s'ennuye jvais tester un peu, avec une vieille ati en plus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
foul Amiga forever... | sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 19:28:36 ![]() Quelqu'un aurait-il des problèmes avec Ubuntu/Kubuntu en version 64 Bits lors de l'extinction du système (redémarrage ou extinction) ? Pour la config, voir mon profil Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 19:28:42 |
Cheinz |
|
jean pierre |
|
BloodyCarnage | Ca m'arrivait à l'époque où le module de mon wifi était moisi. Le chip wifi se vautrait et le système restait bloqué en attendant indéfiniment qu'il daigne répondre. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:11:52 ![]() Ok merci de vos réponses, je vais attendre Karmic Koala avant de passer au 64 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Quelqu'un peut tester le version mplayer de ce dépôt avec un clip HD ? J'ai l'impression que le vdpau n'est pas pris en charge, un comble pour un dépôt marqué "nvidia vdpau". Message édité par thana54 le 19-07-2009 à 10:25:07 |
BloodyCarnage | C'est un ppa, t'as aucune garantie de qualité. Je compte plus les fois où j'ai produit un paquet pourri sur mon ppa. |
thana54 made in concept | C'est la seule alternative pour éviter la compilation et avoir une version plus récente Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 19-07-2009 à 10:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié