| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 15:10:35 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'ai bien affiché le alsamixer, oté le mute, via un terminal et ait evidemment vérifier le mute du portable Message édité par aRWaM le 13-07-2009 à 15:12:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
chaced |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pulseaudio ?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chaced |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 13-07-2009 à 22:51:51 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 16:32:03 ![]() ![]() |
chaced |
X800PRO | Bonsoir, une question. j'ai installé ubuntu apres xp. Au demarage de xp il me dis un dll manquant dans systeme 32, ;( |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonsoir, si tu réinstalles windows, il va écraser le dual boot, il te faudra réinstaller grub. Par contre essaye déjà de lui recopier la dll manquante dans windows. ça peut t'éviter de devoir réinstaller.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-07-2009 à 21:03:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep dans les paramètres de ton lecteurs vidéo tu trouvera tout ce qu'il faut --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jujudu64 |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu64 le 14-07-2009 à 22:04:34 |
X800PRO |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | le message du dll manquant peut être trompeur, ça peut venir d'un simple problème pour trouver la partition --------------- création de site - photo |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
X800PRO |
Message édité par X800PRO le 15-07-2009 à 01:23:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-07-2009 à 09:00:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
X800PRO | je viens de verifie c'est meme pas un dll manquant mais le fichier NTOSKRNL.EXE ??? :-( |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:51:16 ![]() Les pilotes 96, c'est pour la nVidia MX 440 (he oui, une relique) |
chaced |
BloodyCarnage | Si t'utilises un tant soit peu la 3D (tout ce qui touche de près ou de loin à l'opengl), il n'y a que le pilote proprio nvidia qui la supporte. |
chaced |
chaced |
thana54 made in concept | Lors de l'invit grub au boot, édite la ligne de boot en ajoutant "single". j'espère que tu as encore le mot de passe admin |
_k a o s_ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Sur la 8.10 en usb sur mon netbook j'ai les effets (type: normal) activé par defaut, est ce normal? (chip graphique intel 950)... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 15-07-2009 à 19:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié