| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:14:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 14:17:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bizarrement chez novel network manager marche parfaitement... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 14:55:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Modération | Posté le 10-07-2009 à 18:45:27 ![]()
|
jujudu64 | J'ai installé un Ubuntu chez un membre de ma famille aujourd'hui, mais il me mentionne a l'instant un soucis : Message cité 1 fois Message édité par jujudu64 le 10-07-2009 à 20:05:51 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 20:04:49 ![]() ![]() |
chaced |
BloodyCarnage |
|
chaced |
BloodyCarnage | Moi j'attends qu'un gentil monsieur (ou une gentille madame, soyons pas sexiste) se décide à compiler la RC2 sous karmic |
thana54 made in concept |
|
jujudu64 | La personne me précise que quand ça lui dit qu'il n'a pas les droits, il fait "ok" et OO lui propose d'ouvrir une copie du fichier qu'il pourra modifier. si ça peut vous guider ?... |
chaced | En parlant de ça, mon dur externe est en esata partition ntfs, tout va bien, je l'allume, il est automonté et tout et tout, mais probleme, il me demande mon mot de passe pour le montage et pour le démontage, c'est assez reloue, vous avez une idée pour y dire que j'ai les droits sur ce périph ? Edit : bon j'y suis arrivé, j'ai authorisé les disques locaux dans le policy kit... bizarre que le esata soit vue comme local mais bon. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2009 à 21:39:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Swar, j'ai créé (pour m'occuper) une 8.10 sur clef usb (une 2Go usb2.0 qui trainait par là) avec la fonction située dans la commande "usb-creator",tout ça sur un pc fixe en live avec un CD-live, bref tout exité, je modifie le bios du E-Cafe pour booter sur usb! Probléme: ca boot pas sur la clef... Message édité par the bulleur le 10-07-2009 à 23:16:20 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
jujudu64 | Merci pour la réponse
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello ! Dites, malgrès mon Quad Core, j'ai des performances catastrophiques en Javascript sous Ubuntu et Firefox (3.0 et 3.5) J'ai testé Peacekeeper: http://service.futuremark.com/peacekeeper/index.action et tout rame atrocement, la fenetre freeze même dans la plupart des tests, et le test ne se termine même pas ... Sous chromium natif, c'est jsute parfait tout est ultra fluide, normal vous allez me dire. Là où ça devient drôle c'est qu'en Virtual Box avec Windows XP et Firefox 2.0 ça tourne beaucoup mieux (PeaceKeeper et le Javascript en général). Et là où ça m'embète c'est que je suis développeur Web et assez fan du javascript ... Avez-vous observé le même genre de problèmes ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-07-2009 à 12:07:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Apparement ça semble être un probleme connu avec les drivers officiels Nvidia: https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] bug/223238 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chicken | ça existe encore nvidia-glx-new Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-07-2009 à 12:23:57 |
chaced | En parlant drivers, j'avais les catalyst 9.5 et un bug super chiant, visionner une vidéo sur une partition NTFS fesait figer le kernel... bizarrement, sur une partition Ext3 aucun probleme...
Message édité par chaced le 13-07-2009 à 12:23:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'ai les 173 aussi, mais au taff j'ai une carte Nvidia vraiment pourrie (8400GS). L'animation avec la vidéo de vaisseaux spaciaux et les reflets était fluide chez toi ? Moi c'est genre une image toutes les 3-4 secondes Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-07-2009 à 12:35:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
chaced |
chaced |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Oui, j'viens de désinstaller les drivers Propriétaires Nvidia et ça tourne normalement maintenant ( c'est à dire 100 fois mieux bien que Peacekeeper ne se finisse toujours pas, mais ça peut venir de mes plugins ça ) Va falloir que je teste les drivers 180. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-07-2009 à 13:22:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai testé la 9.04 remix (stick usb) sur netbook mon Hercules e - cafe (vive la touche F11!), c'est moche, fouilli pas ergonomique... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:03:22 ![]() Les derniers drivers améliorent les perfs ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'ai installé Ubuntu il y a peu sur mon Vaio VGN B1XP via la version 8.04 (ou 8.10) et passage directement à la version 9.04 par MàJ standard. Tout fonctionne bien sauf le son : impossible d'avoir du son. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-07-2009 à 15:07:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié