| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 18:45:29 ![]() ![]() |
duss@noob | Oui merci c'est OK... J'avais bien mis comme ca... Ca fonctionne maintenant...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | A quand des config prédéfinie pour les MX700 , MX1000 , MX610 et toute les autres --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
duss@noob | Tiens pendant que je suis la... Je n'arrive toujours pas a desinstaller Enemy-territory... meme loki-installer ne le trouve pas! Comment faire pour le supprimer de mon disque dur?
|
ory |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 24-09-2005 à 22:22:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
duss@noob |
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 23:31:31 ![]() ![]() |
tsnooz |
|
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 14:31:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
sebchap Share the knowledge | (fr.)archive.ubuntu.com
|
madkat | Merci |
gee Bon ben hon | Salut,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Colony 5 Dispo Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 18:19:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebchap Share the knowledge | Moi j'ai re-comandé des cd pour la breezy. Je vais voir si j'arrive a convaincre l'administration de mon bahut d'en faire autant |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Squoi ça ?
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jebb pacman -S fantomes |
Message cité 1 fois Message édité par jebb le 25-09-2005 à 22:48:29 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
belgique | C'est surtout que ça n'a rien à voir avec la distrib |
duss@noob |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Aprenner à utiliser la console avec sudo plutôt que le navigateur en root car c'est beaucoup plus sûr. |
impulse | Elle est quand même vachement bien cette distro, vivement que la breezy sorte pour que je puisse la réinstaller! |
belgique | La mettre à jour |
|
belgique | ET les code smileys avant, c'est primordial |
alien conspiracy hardtrance addict | I feel like a noob. Message édité par alien conspiracy le 26-09-2005 à 19:51:21 |
alien conspiracy hardtrance addict | D'autant plus qu'on me l'avait déjà montré. |
kheel | j'ai un pb lors de l'installation d'ubuntu impossible de saisir le mot de passe utilisateuralors que le clavier fonctionne parfaitement!! a l'aide
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié