| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:53:22 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ca date un peu quand meme, pkoi pas une 8.04 ? |
deK watching for beerz on the wing |
Oui le support de la 7.10 est fini depuis avril, j'ai expérimenté également la mort des dépôts, mon ex-serveur tournait toujours dessus Sinon oui une petite Lenny ne lui fera pas de mal Message cité 1 fois Message édité par deK le 15-06-2009 à 17:30:15 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | chipset son intel ? Message édité par the_k586 le 16-06-2009 à 00:02:17 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope | euh Realtek ALC 883 mais j'ai pas eu de soucis pour le faire fonctionner en 8.04 et 8.10 et le son fonctionne au poil, pas de craquements, rien, mais il est juste extrêmement faible Message édité par Magicpanda le 16-06-2009 à 00:11:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Benweb83 Profil: iwinter | T'es sûr que c'est Alsa qui déconne et pas tes oreilles ? Parce que bon ... le Rex tous les samedis soirs, ca peut faire du dégat sur les tympans --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
deK watching for beerz on the wing | Petit retour sous Ubuntu : changement de disque dur de mon portable, et j'avais besoin qu'il soit rapidement opérationnel, donc pas d'Arch dessus avant une semaine ou deux --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 08:44:23 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BloodyCarnage | Cool, j'avais justement besoin d'un 5ème (6ème ? j'ai perdu le compte) programme pour visualiser mes photos |
deK watching for beerz on the wing |
BloodyCarnage | C'était tellement subtile. |
kil3r whale1 | Je me demandais si ubuntu pouvais decoder materielement les video HD a l'aide de ma 8800 gts ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | google vdpau.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-06-2009 à 21:26:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kil3r whale1 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon j'ai résolu mon problème en réinstallant une ubuntu normale en i686 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 20:07:37 ![]() salut,
|
massaka | Quelqu'un a réussi à installer Deskbar et Tracker sous la 9.04?
Message cité 1 fois Message édité par massaka le 22-06-2009 à 20:04:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-06-2009 à 23:02:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 10:39:23 ![]() Vous connaissez un widget pour afficher des note façon bloc-note jaune sur le bureau ? un truc esthétique bien sur |
Akh3nat0n | screenlets
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:33:33 ![]() Merci cay parfait ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Faut chercher y'a des thèmes plus adapter que d'autre, mais c'est pas top Message édité par Big Blue le 23-06-2009 à 22:58:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:18:17 ![]() |
Bitman STAY APART | certains, faut juste mettre la lib32 qui va bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui y'a un utilitaire intégré à ubuntu . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
deK watching for beerz on the wing | Tu bootes sur le CD Live et dans les utilitaires y'a un outil pour flasher un média type clé USB avec une image d'install. --------------- (old) Feed HA/V |
Bitman STAY APART | t'mmerdes pas, telecharge unetbootin, ca te mets n'importe quelle iso sur une clé usb, la rends bootable et tout, et zou Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-06-2009 à 17:55:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | namé c'est intégré dans ubuntu gros --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
thana54 made in concept |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié