| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:39:12 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
BloodyCarnage | C'est l'énumération des disques qui prend du temps sur ta machine. Sans doute une question de bios programmé façon crado. |
Akh3nat0n | 2 dd en sata
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 13:57:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:34:45 ![]() Poste la réponse ça m'intéresse |
Leroi14 Tim_coucou | Objectif pour karmic : boot en 10 secondes --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BloodyCarnage |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:47:51 ![]() ![]() |
elricdrag |
Message édité par elricdrag le 11-06-2009 à 12:51:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dust + breathe sous KK ça donne vraiment bien Je trouve ça encore plus beau que mac os Tiens, sur les maj vdpau est entrain d'être intégré Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-06-2009 à 19:25:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage | Les goûts et les couleurs, tout ça...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps c'est bien du gtk --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage | KDE 3.0 alors |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-06-2009 à 21:34:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
raphoun |
|
d@kn1ko |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait vous étiez au courant qu'ils sont en train de faire une version mobile d'ubuntu? (pour téléphone portable)
Message édité par burn2 le 13-06-2009 à 16:03:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | A voir la vidéo de démo, c'est lent à pleurer. |
Message édité par Big Blue le 13-06-2009 à 17:51:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leroi14 Tim_coucou |
J'ai piqué le wallpaper aussi Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 13-06-2009 à 20:13:10 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
raphoun |
|
Bitman STAY APART | kernel array d'eeebuntu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur un eeepc tu dois pouvoir mettre autre chose qu'un Xubuntu qui est surtout fait pour les bécanes avec très peu de ram ( >256mo), un ubuntu netbook remix ou tout autre chose du style est quand même plus agréable --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | et surtout tout marche out of the box |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié