| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous pouvez faire ce que vous avez dit oui. Prévoyez un peu plus de 10go pour le duo / et /home au cas ou en fonction de ce que vous comptez installer sous linux. (en fait pour faire ça il suffit juste de ne pas créer de partition /home et ainsi tout sera dans la même partition)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-05-2009 à 20:01:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
Raziel Noel sfini |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah tu peux descendre à 20 pour / de linux. 50 si tu mets tes données dans le stockage inutile de trop en mettre puis qu'il n'y aura rien à part la conf et les logs de linux.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-05-2009 à 20:10:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Raziel Noel sfini |
|
Bitman STAY APART |
|
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 20:36:24 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah ça va virer grub, faudra le remettre Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 19-05-2009 à 21:03:32 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Raziel Noel sfini |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et pour smplayer, si, il permet parfaitement de lire un dvd et tout
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Slt à tous, j'avais juste une question sur le principe de fonctionnement de Linux en général.. Au fait je me retrouve plus avec ces "liens dynamique" j'explique rapidement : J'ai 2 partition HD1 et HD6 je cré par exemple une image ISO avec DD if=/dev ect... l'image est mise sur /home/admin/ Quand je vais sur hd1 je la retrouve et quand je vais sur hd6 je la retrouve aussi au même endroit (/home/admin/ ) .. par contre quand je vérifie les taille des 2 partitions, elle bien sur la hd1.. Alors que j'aurais voulu qu'elle soit QUE sur la hd6 Comment faire plz Message édité par RabzorGT le 20-05-2009 à 11:58:39 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foul Amiga forever... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
massaka | 9.04 installée, que du bon pour l'instant! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thana54 made in concept | Utilise aptitude (en console) pour avoir une meilleure vue des paquets qui peuvent être supprimés. |
StK- |
Message édité par StK- le 21-05-2009 à 01:58:36 |
thana54 made in concept | Essaye en le virant, c'est sur que les paquets virtuels ne sont pas forcément utiles si tu n'utilises qu'une partie du lot. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moystard | KVM supporte les jeux? (edit: il gère l'accélération graphique?) Message édité par moystard le 21-05-2009 à 17:22:41 |
Magicpanda Pushing the envelope | oui : http://sourceforge.net/projects/vmgl --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié