| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:11:43 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah, dernière chose :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ok, bah vu que le script sera exécuté depuis la cron table ça devrait aller. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Deadlock Feck off, cup ! |
Utilise visudo pour editer le fichier /etc/sudoers (vi avec contrôle de syntax du fichier).
Message édité par Deadlock le 12-02-2009 à 14:31:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Tangzzz | Bonjour
|
Tangzzz | J'ai ce message dans le terminal : Impossible de verrouiller /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_intrepid_main_source_Sources - open (2 Aucun fichier ou dossier de ce type)
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 19:44:34 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Ce qu'il y a dans les sources ubuntu, ce sont les sources des packages ubuntu.
|
Tangzzz | Merci je trouvais pas le lien sur le site. |
Tangzzz | Vous aussi vous avez du flickering avec les vidéos (carte ati) avec compiz activé ?
Message cité 1 fois Message édité par Tangzzz le 12-02-2009 à 20:17:48 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
aozroon |
|
Tangzzz | J'ai pas le souvenir d'un tel bug avec hardy |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tangzzz |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Comme ça parle de drivers et de problèmes vidéo, c'est aussi normal qu'à chaque fois que je lis une vidéo avec VLC (en mode de sorti X11, car en OpenGL ça plante), mon image est très souvent comme "déchirée" ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca le fait aussi en opengl ?
--------------- |
BloodyCarnage |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-02-2009 à 15:05:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-02-2009 à 16:28:29 |
BloodyCarnage | Pour ma part, c'est dû à l'utilisation de la sortie opengl. La vsync est correcte en passant par xv mais l'upscale est sensiblement moins beau en plein écran. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-02-2009 à 16:33:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié