| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:56:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
|
Message édité par JerryCrazy le 18-09-2005 à 18:09:36 |
sebchap Share the knowledge |
Message cité 1 fois Message édité par sebchap le 18-09-2005 à 18:10:53 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:09:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et fait gaffe aussi, car, entre une revision d'une carte et l'autre, ils peuvent avoir changé de puces... et donc, que ce soit incompatible... |
sebchap Share the knowledge | [HS]
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
|
gee Bon ben hon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
gee Bon ben hon |
|
multani Dépressionnisé |
multani Dépressionnisé |
|
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
multani Dépressionnisé |
multani Dépressionnisé | Hum, chais plus, j'avais vu des rapports de bug sur leur bugzilla, mais je me souviens plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je déconseille de prendre le paquet Autopackage de Gajim pour mettre sur Hoary, apparement, ça force la version des libs et ça m'a fait totalement planter mon Gnome Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-09-2005 à 20:53:55 |
multani Dépressionnisé |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis devenu accro a Gajim |
l0ky |
multani Dépressionnisé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | gtk rox |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En faite, hormis Gaim, on avait rien sur GTK/Gnome.... |
sebchap Share the knowledge | gabber il me semble --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
DDT Few understand | et gossip aussi
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 21:58:57 ![]() à ceux qui connaissent SuSE ET Ubuntu, pouvez-vous me dire ce qui vous fait préferer ce dernier ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2005 à 22:00:32 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon je savais bien que Grub allait me faire chier Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 18-09-2005 à 22:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié