| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 15:00:08 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le w32 c'est bien pour le wma? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebchap Share the knowledge |
Message cité 1 fois Message édité par sebchap le 18-09-2005 à 15:02:15 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
|
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
|
l0ky |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 15:12:37 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | mon mplayer il me lit les wma |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 18-09-2005 à 15:44:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quoi comme fichier WMA, des musiques achetée? si oui, les DRM... |
gee Bon ben hon | bon en fait j'ai vu que mon problème de veille venait des drivers ATI |
Message édité par JerryCrazy le 18-09-2005 à 16:52:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben en fait, je ne l'ai pas encore acheté, je compte prendre une carte externe pour portable pcmcia dans ce genre:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ory |
|
Joseph Desire | La distribution WindowsUnix risque d'exister à cette vitesse..... bon dieu...... allez tous au wmv on y va. Stallman va finir par se suicider.... :F |
|
Joseph Desire | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | POur la zic, je me suis débrouillé, en gravant avec le lecteur de windob donc ça remet au format par defaut puis reconvertissage avec linux et ça roule Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-09-2005 à 17:12:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah, si t'as installé le paquet que je t'ai dit, le MP3 passe
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le Ogg Vorbis vaincra |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, c'est clair que si tu vas acheter nimporte quel carte, oui, ça sera galère... comme tout materiel sous Linux, il faut savoir attendre et choisir... |
|
ory |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié