| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:51:37 ![]()
effectivement, c'était bien ça. Bon, maintenant, c'est complètement le bordel dans le réseau, va falloir qui je me penche dessus à l'occasion... |
sebfun |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
djam |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sebfun |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:17:23 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Salut,
--------------- Ratures - Cuisine |
Deadlock Feck off, cup ! | Question certainement facile ... Qu'existe-t'il sous Xubuntu pour explorer/monter des drives samba sur le réseau local sans passer par smbclient en ligne de commande ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-11-2008 à 18:59:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
foul Amiga forever... | smb4k est pour KDE . mais à défaut de quelques libs à installer .. ça marche pas mal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dag elg |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 21:09:04 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci. Mais bon les Klibs sous gnome ou xfce juste pour lancer une application, aussi pratique soit-elle, je suis pas vraiment fan --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tuxbleu renie ses origines |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
|
|
sebfun |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Tout dépend le bureau. Message édité par burn2 le 27-11-2008 à 09:35:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Et sur XFCE, rien ne t'empêche d'installer des outils Gnome dont tu as besoin --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
tuxbleu renie ses origines | Ca m'interesse le toutou linux. Je vais y regarder... |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
thana54 made in concept |
sister Oh hai Marc. | Ouais mais la on est sur le topic Ubuntu alors je parle d'Ubuntu. --------------- Pia ! |
thana54 made in concept | Oui mais ca serais dommage de limiter jchenry dans son exploration d'autres OS |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'étais sur la piste de fuse aussi merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
jchenry | j'ai 4Go de RAM, donc combien pr le swap?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 16:10:18 ![]() Si j'ai bien lu, a partir de 2Go de RAM, on peut ne pas créer de Swap.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié