| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 16:18:10 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Dans les préférences de VLC, dans modules de sortie tu choisis ALSA, et dans le sous menu ALSA tu choisis hw:0,2 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince j'ai pas vu le sous menu ... j'vais relancer tout ça tout de suite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'avais ce problème, ça provient de la version de Flash sur Gutsy il me semble Essaye peut-être de mettre le dernier Flash Player dans ton dossier personnel de Mozilla, dans .mozilla/plugins/ il me semble http://www.adobe.com/go/getflashplayer
À l'époque, pour palier au problème, il me semble qu'il suffisait de retourner sur le même site Quand à rebooter pour un son qui est en arrière plan, faut pas pousser Message édité par JerryCrazy le 22-03-2008 à 19:24:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il ne serait pas plus simple de trouver et tuer le processus qui s'occupait d'émettre le son en question? --------------- Intermittent du GNU |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 19:46:08 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-03-2008 à 19:55:38 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
basketor63 Sarkozy en prison | mais on peut même pu déconner quoi
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | au final cela va te tomber dessus de manière forfuite et pas forcément du fait d'o'gure...
--------------- Intermittent du GNU |
basketor63 Sarkozy en prison | la répression y a que ça de vrai bon, a+ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-03-2008 à 20:19:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:28:55 ![]()
mouais, je ne suis pas convaincu, là |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | J'ai décidé de tester Hardy et je constate un problème avec ma connection wifi. Je souhaiterais savoir si d'autres on ce problème, je n'ai pas trouvé de rapport correspondant sur Launchpad. Ma connexion fonctionne mais je suis limité à 1Mb/s alors que la réception est bonne. Je possède une carte à base de chip RT2500. Je n'avais aucun problème sur les versions précédentes. Quelqu'un peut-il confirmer le bug Edit : trouvé ! https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] bug/190515 Message édité par Stefoufou le 23-03-2008 à 18:22:48 --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 15:04:12 ![]()
|
moystard | Bon j'ai voulu passer sur la 8.04 et j'ai eu un beau bug avec le paquet language-pack-gnome-fr qui ne veut pas s'installer. Bilan retour sur Gutsy... J'attendrais la finale! |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:34:28 ![]() |
|
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 23:36:31 ![]() Merciche ! |
bgse |
bon, elle est là, mais aucun moyen de la faire apparaître dans la partie "network" de l'administration. disons que je sais pas comment installer le driver
Message édité par bgse le 24-03-2008 à 01:00:16 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
moystard | Mouais, je pense qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à un niveau de finition de l'ordre de celui de Ubuntu. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonjour
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tekilaz | euh j ai une quesiton
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
foul Amiga forever... |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié