| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Je confirme --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello tout le monde, jvous expose un petit soucis de disque dur.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ok astrojojo, mais tu penses que cela vient de ubuntu ? puisque sous vista j'ai exactement la meme chose....etrange, enfin bon jvais tester cette ligne de commande on va voir si sa change quelque chose --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
poumpoum_short | Il y a une page sur le parquage dans la doc ubuntu, et ils expliquent que ceci est indépendant du système d'exploitation.. Enfin que ca se produit sous windows/linux |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:37:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ubuntu 8.04 Alpha 3 dispo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
basketor63 Sarkozy en prison |
effectivement là je dis une connerie, ne touche à rien en fait sinon tu vas écraser grub mais c'est possible que grub aie détecté le boot mis peut être sur ton disque ide Donc là qu'est ce qui ne marche toujours pas ? Message édité par basketor63 le 11-01-2008 à 23:15:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | si tu démares sur le ide depuis le bios et que tu pars sous windows directement tu seras fixé |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sebfun |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Atropos Peace Love Death Metal | Nan mais si avec 15 pauvres onglets son CPU est à 50% c'est pas firefox son problème |
|
sebfun |
medoc974 |
|
|
medoc974 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-01-2008 à 11:33:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
medoc974 |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 12-01-2008 à 11:46:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | flash c'est de la merde, je suis régulièrement obligé de redémarer firefox ou swiftfox parcequ'il bug ou plante |
blackhawker IWH and almost anywhere | idem chez moi avec firefox
--------------- création de site - photo |
jps75 | essaie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnash si ça le fait aussi, ça sera pas dû à flash sinon FF utilisera tjs toute la quantité de memoire qu'il désire ( dixit mozilla), il faut aller dans about config et lui indiquer de n'utiliser que...... tant de ram max. je ne sais plus comment on fait Sinon s'il y a du flash + AD block + noscript, certaines pages web figent la souris en cas de scrolling, tout se fige, obliger de rebooter. ça ne le fait pas avec opera apparemment ni konqueror. ce bug sera tjs là avec avec un octo-core ou 4 gigas de ram. Voir si ça le fait avec indépendamment avec des cartes ati ou nvidia. Message édité par jps75 le 12-01-2008 à 14:38:25 |
ogaby | Effectivement la lecture des vidéos flash est un problème récurrent sous linux et dépend du plugin sous firefox, du lecteur vidéo et surtout des bibliothèques flash. Perso, après plusieurs essais je peux lire les flash sans aucun ralentissement. Perso, j'aurais préféré installer Mplayer mais ca ne marche pas bien. PS: si vous décidez d'installer totem, installez bien totem-xine! Totem avec le moteur Gstreamed est merdique. Message cité 2 fois Message édité par ogaby le 12-01-2008 à 14:41:45 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié