| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:09:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 18:00:57 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:09:07 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
ajoute sudo devant la commande que je t'ai donné. Par contre tu devrais lire un peu de doc. Ne le prend pas mal, mais là ça devient fondamental... EDIT : grilled par o'gure... Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 02-01-2008 à 16:10:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:38:38 ![]() c'est bon suite à la mise a jours ça marche |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
dewey | Version 7.10 de ubuntu installée |
basketor63 Sarkozy en prison |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 02-01-2008 à 20:40:55 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ça ça laisse attendre du bon! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 20:42:19 ![]() ![]() |
je dis pas que c'est parfait sous gutsy car ça l'est vraiment pas Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 21:45:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon plus facilement tu peux essayer filezilla qui est un client ftp qui gère le transfert de fichier au travers du ssh... bien plus rapide pour envoyer des fichiers --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
basketor63 Sarkozy en prison | avec cygwin sous windows ça sera encore moins dépaysant, et tu peux installer le serveur openssh pour accéder à windows par ssh |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai un soucis depuis que j'utilise swiftfox : j'ai véritablement de grosses hausses de perf (centrino) mais probleme : j'ai mis à jour pour la version 3.0b, et le plug in web developer est incompatible avec firefox 3.
--------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken | pas de LTS pour Kubuntu 8.04 pour cause de kde 4 apparemment perso tant mieux je préfère kde vu que de ttes façon je passerai à la 8.10 dès qu'elle sort Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 03-01-2008 à 14:18:43 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben pour les grep tout ça y a power shell sous windows --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
moystard |
|
tekilaz | j ai une question toute bete
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 03-01-2008 à 15:04:08 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
man wget:
http://www.delafond.org/traducmanf [...] get.1.html
Message édité par burn2 le 03-01-2008 à 15:05:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 03-01-2008 à 15:08:46 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
nadjyla | C est expliqué sur le wiki, comment utiliser bazaar .
Message édité par nadjyla le 03-01-2008 à 15:14:39 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
et puis d'ailleurs si quelqu'un install ubuntu puis ajoute kubuntu qui installera KDE 3.5 c'est plu une LTS ? Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 15:13:05 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous voulez absolument des LTS mais vous contactez jamais le support --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
the_big_poulet Flying chicken |
edit: le kde en gras était à prendre comme kde4 bien sur Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-01-2008 à 15:26:57 |
moystard |
|
C'est une évolution, pas une révolution Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-01-2008 à 15:36:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |