| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 20:45:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
le backup c'est pas dur, tu fais une partition pour le c: de taille raisonable genre 6Gigas avec les données sur une autre partoche. et puis ils ont qu'a utiliser linux y a des compresseurs plus bourrin pour l'archivage Message édité par basketor63 le 08-11-2007 à 20:59:09 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 08-11-2007 à 21:48:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Quel webcam ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
o'gure Multi grognon de B_L | Regarde dans cette liste
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 07:56:44 ![]() ![]() |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
basketor63 Sarkozy en prison | dd le fait je l'ai déjà fait |
Scryed2051 Sideyo35 | Salut a tous Message édité par Scryed2051 le 09-11-2007 à 12:15:23 --------------- Mon FeedBack |
moystard | C'est toujours la même chose pour la 7.10, n'espère pas obtenir une autonomie plus importante qu'avec la 7.04. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en meme temps il y a eu *quelques* changement notables au niveau du kernel. --------------- Intermittent du GNU |
leto | Les seuls drivers dont tu auras besoin c'est éventuellement les drivers de ta carte graphique.
--------------- -- |
cairn-ivore | Pas de carte graphique, c'est le chipset GMA X3000 qui est monté d'origine. |
leto | Il est reconnu de base (il me semble). Aucun pilote nécessaire donc pour ubuntu 7.10. --------------- -- |
cairn-ivore |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
cairn-ivore | Oui, et la résolution maximale qui m'était proposée était de 1200x'quelque chose'... |
Skateinmars |
cairn-ivore | Ok, merci de ton aide.
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
blackhawker IWH and almost anywhere | depuis aujourd'hui plus moyen d'ouvrir un fichier avec gedit
--------------- création de site - photo |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'en a un bon paquet dans /var/log/dmesg aussi |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
kaillou38 mouton à numéro |
juste une petite parenthese (en retard en plus) la virtualisation n'a aucun rapport avec le nombre de core, il faut simplement que le processeur prenne en charge les instructions hardware de virtualisation, ca peut etre un mono core / dual core ou plus... donc si t'es en s939, c'est mort (enfin pour de la virualisation en hardware hein), il n'existe pas de proc qui le font, il faut passer en am2 (perso c'est la raison qui m'a fait preferer l'am2 bien que plus cher quand j'ai monter mon serveur) Message édité par kaillou38 le 09-11-2007 à 21:03:26 --------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 09-11-2007 à 21:02:26 --------------- Un blog qu'il est bien |
edit: ok j'ai mit ça dans un fichier puis fais une recherche sur le Mot2 Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 09-11-2007 à 21:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié