| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
edit: ok j'ai mit ça dans un fichier puis fais une recherche sur le Mot2 Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 09-11-2007 à 21:21:13 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:16:55 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_big_poulet Flying chicken |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
soitfranc | Cela va sans doute choquer les puristes du libre (:o) mais Ooo ne me convient pas. Je cherche donc actuellement du coté des émulateurs comme wine pour utiliser office 2003. Il y a 2 applis qui proposent des configurations wine automatisées : J'aimerais avoir un retour d'expérience là dessus.. merci Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 09-11-2007 à 23:02:53 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
soitfranc | @deK : je vais aussi me renseigner du coté de lotus, sans vraiment y croire.. en tout cas je ne veux pas lancer un débat MSoffice/oOo qu'on connait Message cité 2 fois Message édité par soitfranc le 09-11-2007 à 23:50:39 |
Atropos Peace Love Death Metal | Personnellement j'ai besoin d'excel pour certains TD de stats, et j'utilise donc Office 2003 sous une machine virtuelle avec VirtualBox, ça marche nickel |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 09:52:39 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-11-2007 à 10:04:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
leto |
--------------- -- |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
le fou Forza Massallia |
Fouge |
T'as tenté de la lancer en ligne de commande ? Tu vas voir un code ou un message d'erreur comme ça. Il te manque p'tet quelque chose.
|
le fou Forza Massallia |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
soitfranc | bon... bah j'ai testé la derniere version de crossover pro (6.1.2) Plus tard je vais tester playonlinux. Je vous donnerais un retour.
Message édité par soitfranc le 10-11-2007 à 12:56:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oué le même que sur pcINpact pourquoi? Message édité par burn2 le 10-11-2007 à 12:33:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
soitfranc | on a du se voir au détour d'une conversation dans les commentaires de news
|
Kanwulf | Salut --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Atropos Peace Love Death Metal | Contente-toi de libérer de l'espace sur ton disque, à coté de n'importe quelle partition (en gros redimensionne une partition mais n'en créée pas de nouvelle). Ensuite pendant l'install d'ubuntu tu lui indiquera juste d'utiliser l'espace libre disponible |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 10-11-2007 à 14:40:42 |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 10-11-2007 à 15:02:40 |
Kanwulf | Bon partition magic me dit error missmatch je sais pas quoi --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Bon ça marche pas --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Atropos Peace Love Death Metal | Et si tu prends : Assisté - le plus grand espace disque ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Tu ne viens pas de le faire, tu as juste créé de l'espace libre! Si tu choisis manuel, il faut toi même créer des partitions dans l'espace libre que tu as fait avant, à savoir au minimum:
Message édité par PoussahPensif le 10-11-2007 à 16:22:41 |
Kanwulf | Me revoilà
Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 10-11-2007 à 17:54:03 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
geant_bleu Et non vert :fou: |
XaTriX | Bon aller je me relance sur Ubuntu, avec compiz/fusion et virtual box pour du XP --------------- Proxytaf ? non rien |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
le fou Forza Massallia |
Kanwulf | J'ai fait un fixmbr pour virer Grub et que le pc boote normalement sur Windows. --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
le fou Forza Massallia |
Kanwulf | Une fois sous windows ça plantait, il avait peut-être du mal avec les partitions Ubuntu, je sais pas ... Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 10-11-2007 à 19:06:15 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
le fou Forza Massallia |
Kanwulf | Oui sur le même disque, j'en ai qu'un de 80Go
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |