| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:39:32 ![]() ![]() |
duffman313 oh yeah! | Bonjour à tous, je vais certainement faire un update plus tard vers Gutsy mais pour l'instant j'ai une question qui me tracasse : je suis sous Feisty et j'essaie d'installer un disque dur sata en plus de mon dd système qui est très juste en taille. Message cité 1 fois Message édité par duffman313 le 19-10-2007 à 16:54:35 |
chaced |
nadjyla |
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 19-10-2007 à 17:06:27 |
deK watching for beerz on the wing |
En tant que relativement noob, je peux te proposer de faire un :
Le chemin devrait être /media/qqchose, avec ça tu devrais pouvoir y accéder avec ton user Message cité 2 fois Message édité par deK le 19-10-2007 à 17:20:48 --------------- (old) Feed HA/V |
o'gure Multi grognon de B_L |
/!\ faire attention avec ces commandes, ne les appliquez pas sur TOUT votre système ou sur des dossiers/fichiers sensibles (genre / Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 19-10-2007 à 17:23:45 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
Cool il vient juste de s'y connecter, donc kopete n'avait rien a voir Ps : au passage depuis le patch kdelibs, korn remarche aussi Message édité par chaced le 19-10-2007 à 17:32:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par deK le 19-10-2007 à 17:33:19 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:32:52 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
j_c_p Linux user | Je ne sais pas si ça a été posté, dans le doute : How to upgrade Ubuntu from Feisty Fawn to Gutsy Gibbon. |
o'gure Multi grognon de B_L | Ce lien la non mais le lien officiel oui --------------- Relax. Take a deep breath ! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut J'ai installé la version finale de gutsy sur mon Toshiba X200, tout fonctionne tres bien Juste un petit soucis : le son et toujours le son j'explique. La carte son e bien detecté, du son sort des haut parleur, mais il est faaadddeee, on dirait que les haut parleur ne sont pas alimentés, juste que le son est envoyé (vous savez, comme dans les enceintes compaq qui marchent avec ou sans alimentation..). J'avais le meme probleme durant les alpha. edit : chipset Realtek 268 HDA intel. Voila si quelqu'un trouve un truc Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 19-10-2007 à 19:22:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai evidemment regardé partout avant de poser ma question --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:29:26 ![]() je m'étais juré d'attendre, mais j'ai craqué, la MàJ est en cours |
Chocolay |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Chocolay | http://doc.ubuntu-fr.org/installation/deplacer_home Message édité par Chocolay le 19-10-2007 à 20:44:40 |
Chocolay |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et voila msieur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Chocolay |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non pas encore, parce que ceux qui ont un probleme avec cette puce sonore n'ont pas de son du tout, alors que moi j'en ai, donc je pense que le driver fourni le strict minimum, mais qu'il faudra attendre un moment avant qu'il soit plainement fonctionnel... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bilbo248 | Les cartes ati série HDxxxx ont-elle droit à un pilote générique? |
soitfranc | pour ceux qui ont des problèmes de sons, chipset intel HD non reconnu https://wiki.ubuntu.com/Gutsy_Intel_HD_Audio_Controller _____________________________ c'était mon cas avec le D630 source : http://users.piuha.net/martti/comp/d630/index.html Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 19-10-2007 à 22:53:51 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oliv49 | a, au temps pour moi |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
soitfranc |
_____________ bon j'ai un chipset broadcom BCM4328 rev03 (a/g/n) sur mon D630 merci
vous trouverez toutes les infos concernant cette installation ici (lire les 2 docs conjointement) Message édité par soitfranc le 20-10-2007 à 00:16:48 |
soitfranc | Récapitulatif D630 sous gusty Pour ma part, le son et le wifi n'étaient pas reconnu. SON : chipset Intel HD Audio Controller - PCI Id 8086:284b
sources : WIFI : chipet Broadcom Corporation BCM4328 802.11a/b/g/n (rev 03)
PS : Message édité par soitfranc le 20-10-2007 à 00:49:02 |
moystard | Le chipset Intel pour le wifi fonctionne très bien out of the box, par contre merci beaucoup pour l'astuce pour avoir le son |
soitfranc |
|
Chocolay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |