| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:51:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon j' ai toujours un problème dans ma config réseau j' ai un routeur dlink qui gère pas l' ipv6 Mais lorsque je veux utiliser synaptic ou apt get, toujours le meme problème, il semble reprendre les mauvaises dns, et je ne parviens pas à choper quoi que ce soit. De meme lorsque je reboot, il se souvient de la configuration modifiée mais je dois à chaque fois lui demander de la remettre en fonction, c'est un peu pénible ... antoine@ubuntu:~$ sudo apt-get install xorg-driver-fglrx Message édité par Magicpanda le 19-10-2007 à 11:23:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Suis-je le seul avec qui l'install de Gutsy depuis le LiveCD bloque sur "Examen du miroir" (on dirait qu'elle n'arrive à rien trouver comme si le serveur était saturé), alors que ma connexion est ok, qu'un refresh dans synaptic fonctionne sans problème, ainsi que l'install d'un paquet Message cité 2 fois Message édité par deK le 19-10-2007 à 11:33:43 --------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 11:39:23 ![]() +1 c'était très long enfin hier après midi |
chaced |
sebfun |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:49:51 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Bon, au bout d'un moment, on dirait que l'install skip la récupération de paquets depuis le net et finit l'installation correctement (en désactivant les dépôts online sur le système installé) Et là j'ai une couille avec Google Browser Sync (pour synchroniser mes Firefox), la synchro dure plus d'1/2h là Message cité 1 fois Message édité par deK le 19-10-2007 à 12:12:39 --------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
Magicpanda Pushing the envelope | ca à l' air de marcher un peu mieux, j' arrive presque à dl les paquets pour fluxbox
Message édité par Magicpanda le 19-10-2007 à 12:28:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebfun | c'est un depot ce que tu site chaced ? tin ça et le fait que j'ai plus un contact dans gajim Message édité par sebfun le 19-10-2007 à 12:29:55 |
chaced | Europe -> France -> Crihan dans le selecteur de depot, ou a la mano dans le source.list
Message édité par chaced le 19-10-2007 à 12:29:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neg'gwada rafix 971 | qq1 a essayé d'installer le compilo icc?
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
sebfun | merci chaced ,effectivement sa fonctionne nikel |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sous feisty ça croute aussi puisque les serveurs sont surchargés, donc pour installer des logiciels c'est pas le pied. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un problème d'installation de Gutsy avec le CD alternate. Je pense que le CD n'est pas en cause, car j'ai pu m'en servir sur un Dell GX240 (P4 1.7GHz, i810, ATI Rage128), tout s'est bien passé. Le problème se produit sur un HP dc5700 (C2D E4400, Q965). Arrivé à la tâche "sélection des applications" et donc après l'installation du système de base, il "perd" le CD : il ne peut continuer car le CD devient inaccessible. Du coup, pas moyen d'installer GRUB pour continuer via le Web, etc...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En tout cas, c'est un bon cru cette 7.10 Les effets Compiz-Fusion sont bien configuré par défaut pour pas en avoir trop (à force, ça devient saoulant quand y a trop d'effets), même en mode Extra Elle me semble bien réactive Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-10-2007 à 13:52:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais, à chaque release on gagne quand même en réactivité --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing | J'ai même l'impression d'avoir gagné en réactivité entre ma Gutsy-update-depuis-Feisty et ma Gutsy fraîche de ce matin Message édité par deK le 19-10-2007 à 14:35:40 --------------- (old) Feed HA/V |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Moi j'ai pas mal de problemes avec gnome panel, surtout avec compiz-fusion. Avec le bureau 3D, tres souvent lors d'un changement de bureau virtuel pouf plus d'icones, de panels, rien. Les raccourcis de changement de bureau marchent, mais j'ai que le fond d'écran d'affiché. super ! Reboot de Xorg (ctr+alt+backspace) et je me reloggue.. Ca merdoie un peu, mais enfin ca fini par revenir. Voila ! [edit] on fait quoi quand on a cette erreur : Process /usr/bin/trackerd exited with status 0 Ca repart ! Message édité par guepe le 19-10-2007 à 15:49:28 --------------- Un blog qu'il est bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas encore eu le problème que tu cites avec Compiz-Fusion --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
enfoiro a nickname is just a nickname | @Kortex : utilise le cd alternate pour installer ubuntu "à la mode de debian" Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 19-10-2007 à 16:09:13 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié