| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:47:29 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
chaced |
Ben non, sur les jeux psygnosis, ils affichait un message "Extension memory détectée et utilisée" et il n'affiché pas le message sans l'extension, ce message m'a toujours semblé bizarre... mais bon c'etait pour dire que la ram en plus servait a quelque chose, pas seulement de decoration Si je me rappelle bien le mien coutait 2990Fr dans un stater kit edition. Ps : il parle des coprocesseurs Message édité par chaced le 11-09-2007 à 14:57:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Voir la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Amiga_chipset --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
foul Amiga forever... |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
foul Amiga forever... | je viens de découvrir ca http://wicd.sourceforge.net/
Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-09-2007 à 01:00:01 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 00:59:39 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
pactole@ |
|
chaced |
Ennemi sort de la ! Ps : oui avant la guerre intel / amd il y avait la guerre ST / Amiga Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-09-2007 à 11:45:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pactole@ | sauf que c'était le même cpu là |
foul Amiga forever... |
|
|
-neon- Illuminé | Tiens, la maj d'aujourd'hui (compiz-fusion et emerald notamment) m'a fait sauter compiz... Vous avez le même problème ? edit : je viens de reset la configuration de compiz, cela remarche. Doit y avoir un plugin qui déconne. Je vous donne le message d'erreur que j'ai lorsque je le lance avec mes paramètres :
Message édité par -neon- le 13-09-2007 à 19:41:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paratroop |
|
Message édité par kikiesttoujoursla le 14-09-2007 à 01:14:50 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
paratroop |
|
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | Hello voila j'ai un gros probleme avec cette version d'ubuntu.
--------------- Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | petite question ...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 19:58:10 ![]() |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
Message cité 1 fois Message édité par arthurschmisser le 14-09-2007 à 20:00:54 --------------- Mon feed |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
--------------- Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Aucune idée |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | Arf Message cité 1 fois Message édité par arthurschmisser le 14-09-2007 à 20:25:09 --------------- Mon feed |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs