| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Reprise du message précédent :
Message édité par exhortae le 24-06-2007 à 01:06:31 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 01:05:59 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-06-2007 à 02:17:17 |
pactole@ |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 24-06-2007 à 13:30:54 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Bison L'avocat du Diable | La seule manière pour que linux soit plus développé, c'est de programmer des drivers pour tout ce qui n'est pas supporté. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:41:42 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fouge |
Peu importe, du moment que ça respecte la GPL...
|
|
the_big_poulet Flying chicken | rha y a plein de nouveaux plugins avec compizfusion
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens une petite question : comment définit-on son lecteur audio par défaut ?
|
Skateinmars |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | GG il me semble.... pour Ubuntu |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 25-06-2007 à 18:43:16 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si vous le voulez bien (pour ceux qui ont installé Fusion), ce serait pas mal de faire le point de ce que vous aimez ou pas, ce qui fonctionne ou pas, etc... Qu'en pensez-vous ?
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Tient c'est quoi la commande pour lancer l'utilitaire d'emerald ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | Non celui qui permet de changer de thème --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | personne ne réagit au second commentaire de cette news :
|
vanfannel_94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 25-06-2007 à 21:56:27 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
chaced |
Tom_ |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai quelques petits "problèmes" avec Fusion. Surtout sur mes menus, mon économiseur d'écran (MatrixGL) et les vidéos avec MPlayer. En fait, l'alpha n'est pas à 255 et du coup on voit ce qui est derrière. Autant sur l'économiseur d'écran ça va, autant sur les vidéos c'est beaucoup plus gênant. Et je ne trouve pas où est l'option qui permet de gérer ça.
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 25-06-2007 à 23:19:33 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |