Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°926387
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 24-06-2007 à 01:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

geant_bleu a écrit :

Essais un autre raccourci, F1 est toujours pris par les appli pour l'aide ... m'enfin  :o

j'avais pris soin de mettre F2 pour l'aide

j'ai aussi essayé avec alt+t, ctrl+F1, rien n'y fait :/

Message édité par exhortae le 24-06-2007 à 01:06:31
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 01:05:59  profilanswer

n°926390
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2007 à 02:09:32  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Sinon pour l'instant ... gutsy ça pu grave  :sweat:  J'espère qu'il y'aura des surprises de dernière minute comme pour feisty, et surtout un sérieux relookage du thème gtk et metacity, s'ils le font, avec en plus une bonne intégration de compiz fusion, on peut avoir un truc qui péte  :sol:

Version beta, toussa, normal que ça fonctionne pas nickel ou que tout ne soit pas parfait. En tout cas, grâce au backport des versions Pidgin de Gutsy sous Feisty, j'en prfites et ça c'est cool. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour Gusty, je fais pleinement confiance à l'équipe Ubuntu. Je me rappelle qu'avant la sortie de Feisty, on entendait des choses du genre, et finalement cette version est excellente.

g-ridaz a écrit :

En fait j'ai pas tout à fait pu finir, mais on parle souvent d'habitudes dures à changer mais pr beaucoup de gens il ne serait pas di difficile de passer à Linux.

De mon côté, je suis en train de réussir un nouveau switch avec un pote qui après avoir vu certaines choses chez moi a commencé à s'y intéresser gravement. Seul problème pour lui : sa carte son est merdique, et du coup il a du mal à lire les MP3 ou les films en raison de son mixeur soft occupé on ne sait pas pourquoi régulièrement. Si j'arrive à lui faire acheter une SB Live! d'occaz, il sera comblé puisque ces problèmes disparaîtront et le switch sera terminé, et surtout réussi. :)

Edit
Du côté des choses qui peuvent attirer du monde sous Linux, Beryl est le joker absolu. A chaque fois, l'effet est assez hallucinant, genre  :ouch: Après, une fois l'éveil acquis, il suffit de démontrer d'autres choses plus fondamentale (pas de virus/spy, pas de pourissage, de réinstallation), et c'est gagné. Ce type n'avait pas Internet, je lui ai filé des paquets pour la MAJ de son système, ça s'est mal passé et il s'est retrouvé avec un paquet cassé. Il commençait à être un peu déçu, il est passé chez moi avec sa machine, j'ai désinstallé le paquet en question, ce qui a supprimé presque tout sauf apt.
Juste pour le fun je redémarre sa station, je lui fais constater que plus rien ne fonctionne, il me dit "bon ben reste plus qu'à formatter et réinstaller", comme tout Windowsien qui se respecte (;)), un peu tout dégouté. La formule magique (apt-get install ubuntu-desktop), et 20 minutes plus tard, tout fonctionnait à merveille, sans rien avoir perdu de son environnement précédent ni du paramètrage de ses applications, il était soufflé et a commencé à comprendre les différences entre un système Windows et un Linux. Du coup il veut plus entendre parler de MS :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 24-06-2007 à 02:17:17
n°926397
pactole@
Posté le 24-06-2007 à 02:33:13  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Y'a des gens compétentes avec windows, à part celles qui dansent au rythme des sirènes mercantiles de microsoft?

je comprends pas ce que tu veux dire :o

mias bon c'était juste une vanne ce que je disais :o

g-ridaz a écrit :

En fait j'ai pas tout à fait pu finir, mais on parle souvent d'habitudes dures à changer mais pr beaucoup de gens il ne serait pas di difficile de passer à Linux.

PS:
J'ai une certaine envie de faire connaitre le libre sans l'imposer car ce serait aller un peu à l'encontre de sa philosophie mais en même temps il faut pousser les gens un minimum! Je trouve dommage que certains ne réalisent pas tout ce qu'on peut faire avec un PC, évidemment je ne réalise pas totalement moi même, je ne fais rien d'extraordinaire, et dans d'autres domaines je suis à la rue là où ces personnes sont très douées mais bon....

avec l'installeur debian et ubuntu depuis windows, tu peux installer un systeme dans un fichier sur une partition windows, et il se demerde pour booter dessus avec le loader de windows, ça reste peu contraignant pour qui veut essayer le libre, pas de formatage, même pas de modif du boot secteur.

n°926402
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 24-06-2007 à 03:50:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

je comprends pas ce que tu veux dire :o

mias bon c'était juste une vanne ce que je disais :o

Nan mais j'avais compris :D

Ce que je voulais dire c'est que quiconque se trouvant devant des incompatibilités de logiciels avec windows se retrouvent à peu près avec les mêmes possibilités/moyens qu'un gusse à la maison avec l'ordi de ses enfants. C'est a dire passer son temps à gerer des conflits de dll, des reboots, des réinstallations, des bidouilles dans l'arborescence, mais en aveugle complet.

Bah c'est simple, y'en a combien qui sont capables de me dire comment s'organise un démarrage système windows avec svchost? Ca appelle quoi et comment? ca résout les dépendances comment?

Alors que sous des unix, c'est un tantinet plus clair.

Sans compter les pannes sévères, ou l'OS ne démarre plus meme en mode sans échec. La, ca devenait pénible, mais ca s'est arrangé avec le support ntfs de fuse. Parce que la console système ouin ouin du cd de réstoration, hum hum.

n°926446
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 24-06-2007 à 12:10:43  profilanswer

J'ai un petit souci avec Gajim je n'arrive pas à le lancer en auto car il me demande le mot de passe des trousseaux à chaque fois qu'il démarre python...
Egalement j'aimerai afficher les pseudos msn en passerelle car c'est plus pratique pr savoir à qui on parle que l'adresse parfois bidon.

Autre chose si vous savez comment je peux modifier la couleur de la police des bulles et celle du curseur de texte.

Merci beaucoup désolé pour les questions... :)

n°926454
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 24-06-2007 à 13:30:34  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Version beta, toussa, normal que ça fonctionne pas nickel ou que tout ne soit pas parfait. En tout cas, grâce au backport des versions Pidgin de Gutsy sous Feisty, j'en prfites et ça c'est cool. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour Gusty, je fais pleinement confiance à l'équipe Ubuntu. Je me rappelle qu'avant la sortie de Feisty, on entendait des choses du genre, et finalement cette version est excellente.

Je suis toujours en beta sur ubuntu, et la bof  [:airforceone]  Bon un truc de bien, ubuntu-desktop n'est plus figé, on peut facilement retirer par exemple desktop-effect sans que celà retire ubuntu-desktop, il fait juste une "update" du paquet :)

Par contre j'ai le son qui craque avec mon hda nvidia  :sweat:

Message édité par geant_bleu le 24-06-2007 à 13:30:54

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°926632
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 25-06-2007 à 11:37:50  profilanswer

La seule manière pour que linux soit plus développé, c'est de programmer des drivers pour tout ce qui n'est pas supporté.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°926633
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-06-2007 à 11:38:34  profilanswer

n°926634
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-06-2007 à 11:40:51  profilanswer

D'un autre côté, Lapalisse n'aurait pas fait mieux :o

Si vous voulez que ça marche, faut arriver à le faire marcher

[:cerveau hahaguy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°926635
Kortex@HFR
Posté le 25-06-2007 à 11:41:42  profilanswer

Bison a écrit :

La seule manière pour que linux soit plus développé, c'est de programmer des drivers pour tout ce qui n'est pas supporté.

Se pose alors la question de savoir à qui incombe cette tâche... Les fabricants ou la communauté du libre ? Ca a l'air évident comme ça, mais dans la pratique, c'est loin d'être le cas.

De plus, à part quelques rares matériels, le support est désormais excellent je trouve.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 11:41:42  profilanswer

n°926639
leto
Posté le 25-06-2007 à 11:44:57  profilanswer

Bison a écrit :

Sérieux ? [:tilleul]  
Comparé à d'autres OS, Linux dispose déjà d'une base de drivers impressionnante.

---------------
--
n°926651
geant_bleu
Posté le 25-06-2007 à 12:16:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Se pose alors la question de savoir à qui incombe cette tâche... Les fabricants ou la communauté du libre ? Ca a l'air évident comme ça, mais dans la pratique, c'est loin d'être le cas.

De plus, à part quelques rares matériels, le support est désormais excellent je trouve.

La communauté, mais les fabriquants doivent fournir les spécification du matos  ;)  

---------------
n°926677
Fouge
Posté le 25-06-2007 à 13:40:55  profilanswer

geant_bleu a écrit :

La communauté, mais les fabriquants doivent fournir les spécification du matos  ;)

Peu importe, du moment que ça respecte la GPL...

n°926687
Kortex@HFR
Posté le 25-06-2007 à 14:03:05  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Ce serait un juste milieu qui permettrait probablement un support avec des pilotes GPL de pas mal de matériel, mais je reste néanmoins persuadé que le bon sens voudrait que ce soit aux fabricants de développer les pilotes de leurs matériels. Parce qu'avec ce genre de cas, ça fait un peu "démerdez vous, nous on a fait notre boulot, maintenant c'est à vous de vous démerder qu'il marche".

n°926704
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 25-06-2007 à 15:00:16  profilanswer

rha y a plein de nouveaux plugins avec compizfusion
http://www.youtube.com/watch?v=E4Fbk52Mk1w
 [:huit]  

(fin bon c'était ptetre des trucs déjà présents dans la version de dev de beryl)

n°926769
Kortex@HFR
Posté le 25-06-2007 à 17:10:18  profilanswer

Tiens une petite question : comment définit-on son lecteur audio par défaut ?

Le but pour moi étant de piloter MPD depuis les touches multifonctions de mon claviers, qui sont déjà paramètrées au niveau de Gnome puisque les touches de volume fonctionnent en agissant sur le volume master de mon mixeur.

n°926778
Skateinmar​s
Posté le 25-06-2007 à 17:22:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tiens une petite question : comment définit-on son lecteur audio par défaut ?

Le but pour moi étant de piloter MPD depuis les touches multifonctions de mon claviers, qui sont déjà paramètrées au niveau de Gnome puisque les touches de volume fonctionnent en agissant sur le volume master de mon mixeur.

J'utilise xbindkeys et mpc pour ca perso

n°926787
Kortex@HFR
Posté le 25-06-2007 à 17:38:34  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

rha y a plein de nouveaux plugins avec compizfusion
http://www.youtube.com/watch?v=E4Fbk52Mk1w
 [:huit]  

(fin bon c'était ptetre des trucs déjà présents dans la version de dev de beryl)

Impressionant le nouveau Compiz/Beryl réuni. Il y a plein de choses pas présentes dans la version que j'utilise et qui sont bien alléchantes. Ca déboule quand Fusion sur nos distributions ?

n°926789
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 25-06-2007 à 17:41:08  profilanswer

GG il me semble.... pour Ubuntu

n°926790
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 25-06-2007 à 17:43:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Impressionant le nouveau Compiz/Beryl réuni. Il y a plein de choses pas présentes dans la version que j'utilise et qui sont bien alléchantes. Ca déboule quand Fusion sur nos distributions ?

Dès maintenant :)

## Trevino
## wget http://download.tuxfamily.org/3v1deb/DD800CD9.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://download.tuxfamily.org/3v1deb feisty eyecandy

Je te conseille de faire le ménage et de réinstaller. J'ai eu un peu de mal à me défaire des dépendances.

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°926801
Kortex@HFR
Posté le 25-06-2007 à 18:25:28  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Dès maintenant :)

## Trevino
## wget http://download.tuxfamily.org/3v1deb/DD800CD9.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://download.tuxfamily.org/3v1deb feisty eyecandy

Je te conseille de faire le ménage et de réinstaller. J'ai eu un peu de mal à me défaire des dépendances.

C'est là dedans que je me suis engagé, mais du coup, c'est un peu le bordel... Les effets marchent, et même mieux qu'avec la version de Beryl que j'avais jusqu'à maintenant (beaucoup plus fluide), mais par contre, je n'ai plus de décoration des fenêtres :cry: Du coup, je ne sais pas trop quoi faire pour rétablir ça... Des idées ?

n°926804
geant_bleu
Posté le 25-06-2007 à 18:42:36  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce serait un juste milieu qui permettrait probablement un support avec des pilotes GPL de pas mal de matériel, mais je reste néanmoins persuadé que le bon sens voudrait que ce soit aux fabricants de développer les pilotes de leurs matériels. Parce qu'avec ce genre de cas, ça fait un peu "démerdez vous, nous on a fait notre boulot, maintenant c'est à vous de vous démerder qu'il marche".

Et quelqu'un payé par nvidia qui fait des drivers libre ... ne ferait pas partis de la communauté du libre ?  

Dis pas ça au mec qui bosse chez novell/redhat/cannonical  :sweat:

Tient j'ai compilé le derniers compiz fusion, ptain l'effet expo  [:atigrou]

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 25-06-2007 à 18:43:16

---------------
n°926805
Kortex@HFR
Posté le 25-06-2007 à 18:49:42  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Et quelqu'un payé par nvidia qui fait des drivers libre ... ne ferait pas partis de la communauté du libre ?  

Dis pas ça au mec qui bosse chez novell/redhat/cannonical  :sweat:

Tient j'ai compilé le derniers compiz fusion, ptain l'effet expo  [:atigrou]

Dans ces conditions, je dis pas, au contraire, mais si nVidia (par exemple) lâchait les specs matérielles, et sans fournir de support de son côté demandait à la communauté libre de se démmerder avec, ce serait un moindre mal, mais en même temps un peu facile côté "support fabricant" à la différence de tout ce que l'on peut obtenir de ce côté là sous Windows (bien qu'avec Vista, les choses aient quelque peu changées).

De mon côté, j'ai à nouveau des décoration de fenêtres avec Fusion, je m'attaque maintenant au parcours des nouvelles fonctionnalités, mais d'emblée ça semble très bien foutu, tout comme le CompizConfig :)

n°926815
Kortex@HFR
Posté le 25-06-2007 à 20:00:07  profilanswer

Si vous le voulez bien (pour ceux qui ont installé Fusion), ce serait pas mal de faire le point de ce que vous aimez ou pas, ce qui fonctionne ou pas, etc... Qu'en pensez-vous ?
A moins qu'un topic dédié soit plus approprié pour ne pas parasiter trop celui-ci ?

n°926833
geant_bleu
Posté le 25-06-2007 à 20:47:25  profilanswer

Tient c'est quoi la commande pour lancer l'utilitaire d'emerald ? :D j'aimerai bien changer les bordure :whistle:

---------------
n°926836
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 25-06-2007 à 20:49:53  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Tient c'est quoi la commande pour lancer l'utilitaire d'emerald ? :D j'aimerai bien changer les bordure :whistle:

emerald --replace

---------------
n°926840
geant_bleu
Posté le 25-06-2007 à 21:05:21  profilanswer

Non celui qui permet de changer de thème ;) (j'ai déjà mon ptit script qui lance tout au démarrage).

---------------
n°926841
geant_bleu
Posté le 25-06-2007 à 21:05:43  profilanswer

Bon ... rien il est dans préférence :whistle:

---------------
n°926842
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 25-06-2007 à 21:12:47  profilanswer

personne ne réagit au second commentaire de cette news :
http://www.presence-pc.com/actuali [...] opc-24030/

Je suis horrifié !

n°926843
vanfannel_​94
Posté le 25-06-2007 à 21:18:10  profilanswer

kikiesttoujoursla a écrit :

personne ne réagit au second commentaire de cette news :
http://www.presence-pc.com/actuali [...] opc-24030/

Je suis horrifié !

Bien sur les gens n'ont que ca a faire de repondre a tous les trolls qui passent [:dawak]

n°926855
geant_bleu
Posté le 25-06-2007 à 21:54:02  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Bien sur les gens n'ont que ca a faire de repondre a tous les trolls qui passent [:dawak]

Espèce de faux linuxien [:cupra]

Pas de mode plein écran avec flash 9 ?  :cry: tain c'est la loose quoi :/  

Sinon, ptain c'est une fléche avec un dual core et 2go de ddr2  [:cerveau lent]  Tout est instantané hallucinant  :ouch:  

Et timevault, il fonctionne pas sur feisty  :sweat:  Ayé je suis de retour sous linux, j'aurai tenu 3semaine avec vista (fin faut que je me débarrasse de ma partoche windows ... mais faut que je trouve un dvd-dl pour faire un dvd de restauration :/ ) .

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 25-06-2007 à 21:56:27

---------------
n°926861
chaced
Posté le 25-06-2007 à 22:10:07  profilanswer

Bizarrement c'est instantanément lent sur mon Celeron Prescott :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°926863
Tom_
Posté le 25-06-2007 à 22:12:10  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Espèce de faux linuxien [:cupra]
Pas de mode plein écran avec flash 9 ?  :cry: tain c'est la loose quoi :/  
.

Si c'est possible avec la dernière version : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NTgzNw ;)

n°926870
Kortex@HFR
Posté le 25-06-2007 à 22:48:44  profilanswer

J'ai quelques petits "problèmes" avec Fusion. Surtout sur mes menus, mon économiseur d'écran (MatrixGL) et les vidéos avec MPlayer. En fait, l'alpha n'est pas à 255 et du coup on voit ce qui est derrière. Autant sur l'économiseur d'écran ça va, autant sur les vidéos c'est beaucoup plus gênant. Et je ne trouve pas où est l'option qui permet de gérer ça.
De même, je n'arrive pas à avoir de cube. Quand je passe sur Expo, je n'ai qu'un espace de travail, et je pense que Fusion considère que je n'ai qu'une face de cube. Je ne comprend pas trop pourquoi...

Si vous savez d'où ça vient, je vous remercie d'avance.

Dernier point : quel est le nom à ajouter dans Alpha Blur pour que les barres de titres sous Emerald soit floues ?

n°926872
geant_bleu
Posté le 25-06-2007 à 23:08:35  profilanswer

Tom_ a écrit :

Si c'est possible avec la dernière version : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NTgzNw ;)

Merci mais ..

Ça fonctionne chez toi ? J'ai remplacé l'ancien flash9 par le fichier lib de flash dans /~/.mozilla/plugins, puis redémarrer firefox ...et rien :(

Pourtant j'ai la bonne version :  

You have version 9,0,60,120 installed

:'(

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 25-06-2007 à 23:19:33

---------------
n°926883
geant_bleu
Posté le 26-06-2007 à 00:17:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai quelques petits "problèmes" avec Fusion. Surtout sur mes menus, mon économiseur d'écran (MatrixGL) et les vidéos avec MPlayer. En fait, l'alpha n'est pas à 255 et du coup on voit ce qui est derrière. Autant sur l'économiseur d'écran ça va, autant sur les vidéos c'est beaucoup plus gênant. Et je ne trouve pas où est l'option qui permet de gérer ça.
De même, je n'arrive pas à avoir de cube. Quand je passe sur Expo, je n'ai qu'un espace de travail, et je pense que Fusion considère que je n'ai qu'une face de cube. Je ne comprend pas trop pourquoi...

Si vous savez d'où ça vient, je vous remercie d'avance.

Dernier point : quel est le nom à ajouter dans Alpha Blur pour que les barres de titres sous Emerald soit floues ?

Essais la version git  

http://img389.imageshack.us/img389/3065/capture2ol7.png

[:cerveau lent]

---------------
n°926908
Kortex@HFR
Posté le 26-06-2007 à 07:10:12  profilanswer

Ben je suis passé par les dépôts de Trevino, il me semble que c'est déjà les versions GIT non ?

n°926944
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-06-2007 à 09:28:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben je suis passé par les dépôts de Trevino, il me semble que c'est déjà les versions GIT non ?

Oui, ça l'est. Pour régler ton problème tu vas dans CCSM > Genral Options >Desktop size

---------------
n°926948
Kortex@HFR
Posté le 26-06-2007 à 09:38:50  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Oui, ça l'est. Pour régler ton problème tu vas dans CCSM > Genral Options >Desktop size

Merci pour le conseil, je testerai ce soir :)

En tout cas, pour une préversion, Fusion est très convaincant. J'avoue que j'étais un peu réticent au regroupement de Compiz et Beryl, car à mon sens Beryl était largement passé devant Compiz en terme de fonctionnalités, mais le virage semble très bien négocié. C'est encore un peu jeune évidemment, mais dans l'ensemble, ça promet du très bon, et l'intégration au système dans Ubuntu est un plus sérieux.

n°926971
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-06-2007 à 10:01:56  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Merci pour le conseil, je testerai ce soir :)

En tout cas, pour une préversion, Fusion est très convaincant. J'avoue que j'étais un peu réticent au regroupement de Compiz et Beryl, car à mon sens Beryl était largement passé devant Compiz en terme de fonctionnalités, mais le virage semble très bien négocié. C'est encore un peu jeune évidemment, mais dans l'ensemble, ça promet du très bon, et l'intégration au système dans Ubuntu est un plus sérieux.

Ça aura été difficile mais je pense que les bons choix ont été pris. Le dév de Compiz continue à s'occuper du noyau (compiz-core) et sait très bien le faire. Les dév de Beryl ont en charge les plugins (compiz-fusion-plugins) et il y en a déjà beaucoup de nouveaux. Voilà ce que j'ai compris.

Sinon le nouvel utilitaire de configuration est vraiment très bien foutu.

---------------
n°926988
geant_bleu
Posté le 26-06-2007 à 10:41:55  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Fonctionne pas chez moi  [:airforceone]  Mais bon c'est rapide à compiler ;) (bon pour les maj c'est un poil plus lent  :o ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)