| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:04:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:04:45 ![]() ![]() |
Skateinmars |
Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 13-12-2006 à 15:38:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
frandon Citation personnelle associée | c'est une VM browser appliance de chez VMware Ubuntu Linux 5.10 |
chaced |
Message édité par chaced le 15-12-2006 à 17:20:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:56:51 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quelle commande utiliser pour virer tous les fichiers d'un type .xxx dans un répertoire et ses sous-répertoires ? |
limpkin C'est subjectif. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bien tenté mais ça ne traitera pas les sous-répertoire ...
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par freewol le 16-12-2006 à 12:14:07 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Rebel |
Les dépôts PLF ont changé d'adresses cette semaine ! Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 16-12-2006 à 13:13:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et pou les bouger, "mv" à la place de "rm" ?
|
foul Amiga forever... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui mais c'est logiciel KDE, non ? |
Nitro3015 m'enfin | Rien n'empeche d'utiliser des logiciels kde sous gnome, par exemple moi j'utilise kopete sous gnome. Je ne sais pas si il y a un equivalent de Krusader pour gnome par contre... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Slayne Yaouchhh | Quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire démarrer sa partition Windows avec VMWARE ? (cf ce tuto: http://www.pastanque.be/splitsch/t [...] tion.html)
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nitro3015 m'enfin |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 16-12-2006 à 17:39:48 |
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 16-12-2006 à 17:46:55 |
ory | j'ai effectué la mise à jour hier sur mon portable, rien à signaler |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Faire attention après ces mises a jour que le grub list n'ai pas été chamboulé. Chez moi c'était le cas, il ne bootait plus par défaut sur le générik, mais sur 386 > problèmes. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai une question sur la configuration DNS:
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon j'ai effacé mon topic juste pour ça mais le probleme est quand même |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |