| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 17:10:51 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un truc qui m'énerve avec Edgy: la fonction Lock Version de Sunaptic est buggée.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Velhcro Cosworth Addicted | ce n'est pas le seul problème avec synaptic, j'ai moi même signalé un bug au niveau de la recherche de paquets... quand je fais une recherche dans synaptic, il ne trouve rien Message édité par Velhcro le 06-11-2006 à 18:44:29 --------------- Feedback |
Message édité par JerryCrazy le 06-11-2006 à 19:08:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jeddo A nice place to live |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:14:43 ![]() ![]() |
Chocolay |
|
kzimir - | Bon, pour tester je suis passé d'Ubuntu à Xubuntu, c'est quand même 'achement plus confortable en terme de "fluidité", mais j'ai un peu de mal à retrouver mes petits dans les menus. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Pour avoir ça, faut faire un "dpkg-reconfigure gnome-jesaisplusquoi", c'est pour autoriser l'utilisateur pour pouvoir agir sur la fréquence du proco.
|
Rebel |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Velhcro Cosworth Addicted | Question : quel fichier faut-il modifier pour avoir un plus grand panel de fréquences ? --------------- Feedback |
Skateinmars |
|
kaillou38 mouton à numéro | partage d'une connexion internet
--------------- ras |
Chocolay |
|
Skateinmars |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 01:33:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 01:36:19 ![]()
|
Chocolay |
Message cité 1 fois Message édité par Chocolay le 07-11-2006 à 01:56:31 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 12:50:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Chocolay |
|
Skateinmars |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | EDIT : Pas bien réveillé moi Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-11-2006 à 13:51:29 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 13:55:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-11-2006 à 14:01:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Chocolay |
Message cité 1 fois Message édité par Chocolay le 07-11-2006 à 14:17:37 |
Sachy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié