| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
Parce qu'il n'est pas dans les dépots d'ubuntu.
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 17:25:11 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-11-2006 à 17:33:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ah bin tiens, je connaissais pas |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 17:35:42 ![]()
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Oui je viens de voir ça mais je pensais que ça faisait un simple "sudo dpkg -i "package"" |
Rebel | Passe sur une console alternative avec CTRL+ALT+F1 par exemple ! |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 14:09:03 ![]() ![]() |
Sachy | Oups j'ai voulu editer et j'ai effacé. Message édité par Sachy le 05-11-2006 à 14:10:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Han, c'est vachement bien Epiphany |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Rebel | Ah ouais ?? J'l'ai pas eu moi... Message édité par Rebel le 05-11-2006 à 15:34:57 |
J'ai eu le temps de tester quand j'ai passé 10 jours sous Gentoo parce que Epi était par défaut. Pas mal et basé sur Gecko. Je vais le remettre tient...
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 15:47:57 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'es sous dapper, moi sous Edgy et je pense pas que le FF 2 de Edgy soit exactement le même que celui que tu as ajouté à Dapper (t'as du le prendre sur le site officiel de FF, non ?)
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-11-2006 à 16:00:29 |
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 05-11-2006 à 16:02:09 --------------- Feedback |
pinguin007 a npe error | damned, hier j'ai eu la bonne idée de mettre à jour... maintenant plus d'acclération 3D
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Elle pue du bec quand même cette Edgy...
Message édité par KikitheKing le 05-11-2006 à 16:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 16:06:52 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bizarre... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Enfin bon, ça fonctionne avec Epiphany, on vera bien dans l'Edgy + 1 si j'ai toujours des prob avec FF |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Joce bosse dessus.
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 05-11-2006 à 16:38:24 |
run_25 Run | Salut tout le monde, je me suis mis à Ubuntu il y a quelques temps avec mon pc portable, mais j'ai un petit problème : je dispose d'un écran large 15" (1280x800, carte vidéo ati x1600 mobility), mais je ne peux pas choisir la résolution native de mon écran, je suis bloqué au maximum en 1024x768, ce qui est plutôt inconfortable.
Message cité 2 fois Message édité par run_25 le 05-11-2006 à 16:49:48 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
pinguin007 a npe error |
Really ? bon ça me rassure, ça commençait à me gaver pas mal et je trouvais pas de solution, sans vouloir accuser Joce non-plus..
|
sauvegarde ton xorg.conf (ça à l'air fait à priori |
run_25 Run | Tenez ça vous aidera peut-être :
Message cité 1 fois Message édité par run_25 le 05-11-2006 à 17:15:20 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 05-11-2006 à 17:20:00 |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | la ligne de numéros de page ne bouge pu \o/ Message édité par Sylfurd le 05-11-2006 à 19:41:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Par contre, le "Haut de page, Page Précédente, Page Suivante" sont sur 2 lignes --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
bendx | Quelqu'un a réussi à forcer un 1024 en 100Hz avec un vision master pro 410? |
Le pire c'est que c'est vrai... je viens de mettre firefox 2 téléchargé sur le site officiel de FF et aucun prob...
Message édité par KikitheKing le 05-11-2006 à 20:12:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | De plus, il est quarement plus réactif que celui par défaut d'ubuntu... mais le flash plante toujours chez moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Celui des pages est parti mais il y a toujours le soucis avec l'arboresence du forum (en haut et en bas du topic) par contre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |