| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 15:36:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol | non, tomcat ça suffira pour moi. |
belgique | http://blognote-info.com/index.php [...] cation-jsp je sais pas ce que ça vaut... |
gee Bon ben hon | Y'a un moyen de nicer les services automatiquement au moment où ils sont lancés ? par exemple beagled est en 0, et je le passerai bien en 19, mais automatiquement. |
belgique |
|
belgique |
|
nraynaud lol | bah là il faudrait que je le plante dans /etc/rc.d aussi |
nraynaud lol | http://packages.ubuntulinux.org/dapper/web/tomcat5 je vois ça, mais moi je suis en breezy , y'a moyen de les attraper et installer quand même ? |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 16:43:54 ![]() ![]() |
belgique | Tu risques d'avoir pas mal de problèmes de dépendances. Tu veux pas passer en dapper? |
nraynaud lol | je sais pas si je peux, c'est une dedibox, on peut faire ça en live ? |
nraynaud lol | mais ça fait chier, parce que c'est du java, donc le problème des dépendances est beaucoup plus simple ! |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | et je voudrai savoir comment cree un compte d'utilisateur pour vsftpd? merci A++ |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
hppp Serveur@home |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | oui je suis d'accord, mais je sens le système bien moins réactif que windows dans ce genre de situations.. |
mirtouf Light is right ! | quel ordonnanceur ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pas stable du tout la Dapper d'aujourd'hui Message édité par KikitheKing le 06-05-2006 à 22:04:15 |
gee Bon ben hon |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gee Bon ben hon | oh, de base ubuntu nous met en anticipatory, beaucoup de sites conseillent cfq, et toi tu me dis deadline, je suis perdu là |
gee Bon ben hon | Je n'ai pas de SCSI donc j'imagine qu'exit deadline.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 01:28:30 ![]() J'ai prudemment attendu un peu pour poster car au début j'étais mitigé sur l'interface de Dapper par rapport à Breezy... et j'ai bien fait car maintenant que je m'y suis habitué, je la trouve très bien : cet orange vif lui donne un petit côté tonique bienvenu.
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 09:45:54 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message édité par lexdu le 07-05-2006 à 04:37:39 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
hppp Serveur@home | avez vous un bon tuto pour configurer le serveur ftp vsftpd? merci |
alimzin Vive LDLC :) | sur google tu as ce qu'il te faut. J'en est trouvé plein pour configurer le mien et en francais en plus |
hppp Serveur@home | et j'ai trouvé hier un tuto pour monter un serveur CSS sous linux mais impossible a le retrouver!
|
Plam Bear Metal | Petite question : sur mon PC portable Asus (cf config) Centrino, j'ai l'impression que les plateaux de disque dur ralentissent apres quelques secondes sans toucher, puis j'entend un sifflement quand ça repart, mais pendant 1 seconde, ça fige le chargement (ouverture de dossier, affichage d'icone, frappe au clavier) bien que le reste bouge (souris). On peut configurer ça quelque part pour que ça "tourne" toujours |
Joseph Desire | Salut les jeunes, j'ai un probleme à vous soumettre.
Message cité 1 fois Message édité par Joseph Desire le 08-05-2006 à 11:00:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ton ancien noyau n'a pas été effacé, tu peux toujours booter dessus au démarrage de ta machine |
gee Bon ben hon | @Plam sous Kde on a un manager dans le systray pour ce genre de choses, sous gnome aucune idée par contre.
|
Plam Bear Metal |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
T'es sur batterie ?
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Slayne Yaouchhh | C'est petit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |